« Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès hier sur W9. En moyenne, l’émission de télé-réalité a attiré 820.000 téléspectateurs, réalisant un nouveau record d’audience.
Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.
W9 1ère chaîne nationale sur les moins de 25 ans
Après avoir signé un nouveau record d’audience hebdomadaire, « Les Marseillais à Miami » continuent de réaliser d’excellentes performances sur W9. Ce mardi 18 décembre, l’épisode inédit a attiré en moyenne 820.000 téléspectateurs soit 4,6% du public présent devant leur petit écran entre 18h50 et 19h25. Un pic d’audience à 920.000 téléspectateurs a été enregistré. Il s’agit de la meilleure part d’audience réalisée par le programme depuis son lancement. La série permet à W9 de se classer première chaîne nationale auprès des moins de 25 ans avec une part d’audience de 22,8% et leader TNT sur l’ensemble du public.
Rappelons que dès le 7 janvier prochain, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir la quatrième saison inédite des « Ch’tis« . En attendant, découvrez les premières images des « Ch’tis à Las Vegas ».Google+