Monstrueusement amusants (Les jeux sont faits #12, cadeau inside)

Publié le 19 décembre 2012 par Steph2
Il y a un peu plus de 20 ans, j'ai reçu l'un des cadeaux de noël les plus extras qui soit, un jouet dont je me rappelle encore aujourd'hui tous les détails, ce fabuleux trésor, c'était ça :

Crédit photo : thegameheroes

Un boglins ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agissait d'une sorte de marionnette en plastique gluant. Ce même noël, mon cousin et ma soeur en ont reçu un aussi et nous avons beaucoup hurlé pour  faire peur à nos parents. Ces derniers occupaient à se gaver d'huitres, nous regardaient nous énerver tout en répétant que franchement ce genre de jouets n'avaient vraiment pas beaucoup d'intérêt !
Aujourd'hui encore nos enfants raffolent de ces jeux et comme je n'ai pas oublié mon joli Boglins, j'avoue avoir envers ce genre de bestiole une certaine tendresse. Alors si malheureusement, ce jouet n'est plus commercialisé (vu le prix de revente sur ebay je regrette de ne pas savoir où est le mien) en voici d'autres qui peuvent faire l'affaire.  
  • Les monstrueusement canons : les monsters high

Barbie et son air de jeune fille de bonne famille peut aller se rhabiller, cette année la mode n'est pas aux blondinettes au sourire angélique ! Le gothique, les vampires et autres diablesses ont su tirer leurs épingles du jeu et séduire les petites filles. Des accros chez vous ?
  • Les monstrueusement rigolos : les Smasha Ballz

Voilà le trio d'enfer de ce noël 2012 ! Ils se nomment Gooba, Marzian et Ninjaaah. Ces trois boules de poil sont des petits nerveux qui s'entendent à merveille avec nos petits. A la maison, c'est Ninjaaah qui s'est installé, il est très pratique lorsque Le Môme a besoin de se défouler. En effet, il est possible de le jeter, de le faire tomber par terre, de lui faire faire de vraies prises de karaté... c'est un ninjaaah et mon salon est devenu une vraie piste de combat pour lui... dommage que la boule de noël ne soit pas incassable, elle... Ce jeu amuse aussi Little Marmot qui est un excellent public pour les démonstrations de Kung fu mixé à du karaté de Ninjaaah.Le Môme est également fan des sons répugnants qu'émet ce jouet, nous sommes en plein dans la phase scatologique alors forcément... moi je me console en me disant que c'est la preuve d'un développement normal...Si vous souhaitez plus d'infos sur ce jouet, vous pouvez visiter leur page facebook.
J'ai la possibilité d'offrir un Smasha Ballz à l'un d'entre vous, il suffit de me dire en commentaire si vous aussi vous connaissez des jeux de ce type, il peut s'agir de jeux que vous aviez enfant ou un jeu actuel. Je tirerais ensuite au sort. Vous avez jusqu'au lundi 31 décembre 2012.
Bonne chance à tous et très belle journée