Dry hair

Par Watermeloun

En ce début de semaine je vous propose un petit article beauté. Je n’en avais encore jamais fait auparavant, et pourtant… Il fallait que je vous parle de ma marque de soins préférée. Lorsque j’ai un coup de coeur pour une marque, en général, je n’arrive pas à me contrôler, alors heureusement pour moi, cela ne m’arrive pas souvent.
Aujourd’hui je vais donc vous parler de ma marque chouchoute, et de mes cheveux secs et sensibles.

J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des produits adaptés pour mes cheveux. Car en plus d’avoir des cheveux secs comme de la paille toute l’année, j’ai aussi un cuir chevelu ultra sensible qui réagit au contact de n’importe quel produit. J’ai donc fait la guerre à mes cheveux pendant de longues et pénibles années. Mais depuis deux trois ans maintenant, je n’utilise plus que des produits LUSH (pour le corps aussi soit dis en passant). Et depuis, je vois vraiment la différence. Mes cheveux sont nourris et pas juste brillants, ils ont beaucoup gagné en souplesse et ne se cassent plus. Du coup, ils poussent beaucoup plus vite, vu que je n’ai plus besoin de couper tous les deux mois cinq centimètres de “pointes abimées”.

▲ ▲ Les shampooings▲ ▲

J’utilise quatre de leurs shampooings que j’alterne toutes les semaines: Karma Koma, Capi’vert, Brillantissime et la grande boucle. Ils sont aussi différents que complémentaires. Cela me permets de les nourrir en profondeur, d’avoir de la douceur, un contrôle du volume (très important), et un apaisement du cuir chevelu.
J’aime par dessus tout les shampooings solides qui sont d’une redoutable efficacité. En un seul lavage, le cheveu est parfait. Et il est encore plus pratique en voyage. Quand je suis allée en Chine, j’avais pas moins de 35 kilos de bagages. Imaginez un peu si j’avais dû prendre des bouteilles de shampooings avec moi…

▲ ▲Les soins▲ ▲

Pour les soins, j’utilise après chaque shampooing le Rafistoleur, qui nourrit parfaitement mes cheveux. Son odeur est juste incroyable! Et une fois par semaine j’utilise Jasmine Hair’oïne en soin avant shampooing pour nourrir le cheveu encore un petit peu plus. Et pour finir, j’utilise trois à quatre fois par semaine R’&’B en crème capillaire nourrissante.

{Article non sponsorisé: je suis juste une Lush Addict}