A seulement 10 ans, le petit Roméo Beckham se lance dans l’univers de la mode et devient égérie junior de la marque Burberry. Buzz&Girls vous en dit plus !
Le petit deuxième de la famille Beckham, Roméo semble devenir à son tour une véritable icône de mode. En effet à seulement 10 ans le petit garçon est désormais le nouveau visage kid de la célèbre marque de luxe Burberry pour leur nouvelle campagne printemps-été 2013.
Cet apprenti mannequin avec son adorable petite bouille et son sourire charmant (qui vient plus de papa je pense…) Roméo semble parfaitement à l’aise devant les objectifs, un véritable Beckham !
Une entrée dans la mode pour Roméo
Roméo Beckham souhaite rentrer dans l’univers de la mode peut être ? En tout cas, démarrer avec la marque Burberry ne devrait pas lui faire du mal… Pendant que papa David Beckham pose en caleçon pour H&M, monsieur Roméo se la joue très chic. C’est sur, maman Victoria Beckham doit être très fière de son petit fiston.
Et vous les filles, que pensez vous du petit Roméo Beckham en égérie Burberry ? Buzz&Girls vous propose de découvrir la vidéo de cette campagne printemps-été 2013. Impossible de ne pas craquer devant le charme de Roméo. Un futur tombeur ?