Magazine People

Audiences TNT: TMC en tête avec « Le tour du monde en 80 jours », W9 en forme

Publié le 18 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: TMC en tête avec « Le tour du monde en 80 jours », W9 en forme

TMC misait hier soir sur « Le tour du monde en 80 jours ». Le film américain a été suivi par 1.035.000 téléspectateurs soit 4% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

W9 pariait sur une comédie française. « Les meilleurs amis du monde » avec Marc Lavoine a attiré 813.000 personnes soit 3% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un téléfilm français était programmé sur France 5. Portée par Francesca Neri, « La dame aux camélias » a séduit 599.000 téléspectateurs soit 2,2% de l’ensemble du public.

NRJ12 proposait « The Queen ». Porté par Helen Mirren, le film a convaincu 491.000 personnes soit 1,9% du public présent devant leur petit écran.

La demi-finale du jeu « Amazing Race » était diffusée sur D8. L’émission présentée par Alexandre Delpérier a été suivie par 418.000 téléspectateurs soit 1,6% du public.

Comme chaque lundi, NT1 pariait sur un nouvel épisode de « Baby boom ». La série documentaire a séduit 413.000 personnes soit 1,5% de part de marché.

Un documentaire était proposé sur France 4. « L’incroyable record de Félix Baumgartner » a convaincu 399.000 téléspectateurs soit 1,5% du public présent devant leur petit écran.

Gulli diffusait un nouveau numéro du magazine « Mission: Protection, les anges gardiens de votre quotidien ». L’émission a attiré 286.000 personnes soit 1,1% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines