Voilà un peu plus de 3 mois que Poussine est entrée dans ma vie, 3 mois que nous sommes ensemble 24h/24, 3 mois que chaque jour qui passe tu m'émerveilles un peu plus, 3 mois que je me demande pourquoi on a attendu si longtemps avant de t'avoir.
9 ans. Voilà le temps qui sépare ta naissance de celle de ton frère, c'est pas rien 9 ans.
J'ai longtemps dis que je ne voulais pas d'autre enfant après ton frère, et puis par moment j'en voulais un et puis en fait non, et le temps passait.
Finalement, le deuxième trait sur le test est arrivé sans que l'on s'y attende et 9 ans et 9 mois après ton frère j'étais à nouveau maman.
Longtemps j'ai cru que je ne saurais pas aimer deux enfants aussi fort l'un que l'autre, tellement l'amour que j'ai pour ton frère me consume de l'intérieur et puis tu es arrivée.
Le choc. Je revois le docteur baisser le champ opératoire pour que je te vois et là j'ai littéralement senti mon coeur exploser, l'amour que j'avais pour ton frère s'est multiplié par deux en une seconde et tu es devenue une évidence.
Bien sûr que tu manquais à ma vie et je ne le savais pas.
Avec toi j'ai l'impression d'être comme Charlie quand il gagne le ticket en or pour visiter la Chocolaterie de Willy Wonka... Tu es mon bébé en or.
Depuis que tu es née, on ne t'entend pas, pas de pleurs, que des gazouillements et des sourires...
Comment décrire ce bonheur qui m'envahit tous les matins quand je me penche au dessus de ton lit et que tu me souris et que tu t'agites? J'ai l'impression d'être quelqu'un d'exceptionnel tous les matins tellement tu es contente de me voir.
Comment décrire ce que je ressens quand je t'embrasse dans le cou, juste derrière l'oreille, là où tes petits cheveux sont tous doux et où c'est toujours chaud?
C'est Noel tous les jours depuis que tu es là.
Comment avons nous fait pour vivre aussi longtemps sans toi? Nous étions bien à trois, mais nous sommes tellement mieux à quatre.... Tu nous complètes.
Louise 4 jours.