Cela fait plusieurs semaines que nous tournons autour du pot, il est plus que temps de rentrer sur le marché américain si vous voulez profiter de plu-valu importante. En effet, il ne reste que 13 jours à Barack Obama pour trouver un accord avec les républicains afin d’éviter le mur budgétaire.
Ce lundi soir, le représentant des républicains était présent à la Maison Blanche, de quoi rassurer les investisseurs qui sont en attente en cette fin d’année, le résultat s’est vite fait ressentir, une reprise des négociations annonce déjà une hausse des valeurs américaines, la conclusion d’un accord sera plus que probablement une explosion positive sur les marchés qui pourraient reprendre des couleurs plus rapidement que prévu.
Si vous désirez profiter au maximum de cette opportunité, nous vous conseillons de vous placer sur des sociétés ayant des bases solides avec de bons résultats lors de l’année écoulée, en effet ces actions souffrent essentiellement de l’inquiétude du marché qui a déjà anticipé depuis plusieurs semaines la crainte sur la finalisation de ce budget.