Samedi soir au théâtre Traversière s'est tenu le concert de Daby Touré, artiste que j'avais découvert pour la première fois en live ici et dont j'ai VRAIMENT beaucoup aimé le dernier album "Lang(u)age" (chronique à retrouver ici). (interview à retrouver ici et photos du concert aux Francofolies de La Rochelle 2012 là) (et pour les nostalgiques, les photos du concert partagé de Daby et Okou)
Une belle soirée placée sous le signe des invités qui ont rejoint Daby qui a ouvert le concert, seul face au public, avec sa guitare. Parmi les musiciens qui l'accompagnent habituellement (bassiste et batteur de talent), il a été rejoint par celui qui l'accompagnait jusqu'à il y a peu, sur scène et qui est actuellement aux côtés de -M-, Lawrence Clais. Belle énergie, jolie palette d'émotions balayée ce soir entre moments de douceur et danses échevelées. 2 h de concert d'une belle intensité.Joli moment.
(photos à retrouver sur FlickR ici)A retrouver ici, le point de vue d'une passionnée de musique que j'ai eu plaisir à croiser là bas.