Le cheikh Saud Bin Abdulrahman Al Thani a officiellement annoncé tout l’intérêt du club parisien à recruter la star portugaise du Real Madrid et son entraineur.
Entre rumeur et non-dits, il était difficile de connaitre la position officielle du Paris Saint-Germain au sujet de Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Grâce à un entretien diffusé dimanche soir dans le Canal Football Club, les choses ont dorénavant le mérite d’être claires !
En répondant « oui bien sûr » à la question « recruter Cristiano Ronaldo et José Mourinho, est-ce un objectif pour l’avenir » », le cheikh Saud Bin Abdulrahman Al Thani, secrétaire général du comité olympique du Qatar et bras droit du propriétaire du PSG, a clairement avoué les objectifs des dirigeants du club parisien. Il ne s’agit que d’un souhait, mais cela promet une sacrée effervescence sur le marché des transferts si cela venait à se concrétiser lors de l’un des prochains mercatos.
Lors de cet entretien, le cheikh a également confié que la conquête du titre suprême européen ne serait « pas si difficile que ça » à long terme. « Depuis le premier jour, notre objectif est de gagner la Ligue des Champions et, pourquoi pas, le championnat du monde des clubs. Je pense que ce n’est pas difficile. C’est l’un des meilleurs clubs français et nous espérons devenir le meilleur club d’Europe et même du monde », a confié le cheik Saud Bin Abdulrahman Al Thani.