Si tout le monde se focalise sur Lionel Messi et son fils Thiago, c’est tout le vestiaire du FC Barcelone qui est en train de vivre un véritable baby-boom cette année.
Tout le monde n’a de regard que pour Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone qui affole les statistiques et fait tomber les records l’un après l’autre. Ayant déjà tout gagné avec son club du Barça, il continue sur le plan personnel avec un vraisemblable quatrième Ballon d’Or alors qu’il vient de pulvériser le record de Gerd Muller (85) du nombre de but inscrit durant une saison civile. Il en est à 90 à l’heure actuelle.
Mais comme le bonheur ne survient jamais seul, si tout va bien sur le plan sportif, il a également accueilli un petit Thiago le 2 novembre dernier, un nouveau-né issu de sa relation avec Antonella Roccuzzo, sa compagne mannequin qu'il connaît depuis son enfance.
C’est donc tout fier et très câlins que le footballeur s’est promené en famille dans les rues de Barcelone avec son bébé et sa compagne. A cette occasion, le joueur vedette du FC Barcelone s’est montré très attentionné avec son bébé, n'hésite pas à le prendre dans ses bras et à le couvrir de bisous.
Mais les projecteurs pointés sur l’incontestable star du Barça ne doit pas masquer le baby-boom du vestiaire catalan. En effet, Victor Valdès, le gardien de but, a accueilli son deuxième enfant également en novembre dernier, Shakira et Gerard Piqué attendent l'arrivée du petit Ulises, Cesc Fàbregas attend aussi un heureux évènement avec sa compagne Daniella Semaan, tout comme David Villa et Pedro qui seront également prochainement papas.
Est-ce que les dirigeants lu club vont prochainement ouvrir une pouponnière ? Il s’agit certainement d’une question à creuser avec cette vague de naissances.