Le Nexus 4 est LE smartphone Android du moment, mais Google et LG connaissent des difficultés à approvisionner les clients qui ont commandé le terminal. Le président de Google UK, Dan Cobley, s’est excusé de ces retards, les jugeant inacceptables.
En effet, le bonhomme s’excuse platement pour ces retards, et indique que les équipes de Google travaillent jours et nuits pour livrer les acheteurs le plus rapidement possible. Le 4 décembre dernier, lorsque le Nexus 4 était disponible à la commande, les stocks ont été épuisés en quelques minutes, et les livraisons devaient être faites dans un délai de 3 à 5 jours. Mais malheureusement, tous les acheteurs n’ont pas reçu leur dû. Pour s’excuser, Le patron de Google UK indique que les frais de livraisons seront remboursés.
Pour ces acheteurs, et les autres qui n’ont pas eu l’occasion de commander leur terminal, Cobley s’excuse donc, et accuse LG des retards. Le constructeur aurait en effet des difficultés à se procurer les pièces, et aurait largement sous-estimé la demande. Mais selon lui, Google n’est pas tout blanc non plus, la communication de la firme ayant été assez nébuleuse sur le terminal.
Espérons tout de même que tous les acheteurs du Nexus ait leur smartphone pour Noël, et que les autres puissent se le procurer assez rapidement.