Après les réfrigérateurs connectés, les micro-ondes connectés (merci Samsung), de nouvelles toilettes connectées arrivent sur le marché japonais.
Parce que le dimanche on peut se permettre la légèreté, quoi de mieux qu’une news concernant des toilettes? Rien ne semble mieux approprié!
La société japonaise Lixil lance ses toilettes propulsée par Android qui propose des options telles que la “cuvette chauffée”, la “douche du derrière” etc…
Satis – c’est le nom des toilettes – est compatible avec la technologie Bluetooth afin d’être accessible depuis de nombreux périphériques.
Ces toilettes étant destinée aux installations publiques ET privées, il sera alors possible à l’utilisateur de prérégler ses préférences afin de les retrouver quand il se sert des toilettes du métro par exemple.
Pour l’utilisation privée il est possible de diffuser ses musiques depuis les hauts-parleurs intégrés ou encore de consulter l’utilisation d’eau et d’électricité pour se faire une idée de la facture de fin du mois.
Cet article aurait pu m’inspirer une pléthore de jeux de mots mais je vous laisse les trouver vous même.
Rapporter une erreur