Audiences TV: Le succès continue pour « 50 mn inside » sur TF1

Publié le 16 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Ce samedi, la combinaison des émissions « Tous ensemble » et « 50m mn inside » a très bien fonctionné sur TF1. Les deux magazines ont signé d’excellentes performances. 

Ce samedi 15 décembre à 18h40, TF1 diffusait un nouveau numéro du magazine « 50 mn inside« . Présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, l’émission proposait des enquêtes, interviews et reportages exclusifs. Comme chaque semaine, le magazine est revenu sur l’actualité des stars françaises et internationales à la une des médias. Un tour du monde hebdomadaire pour tout savoir sur les « people » en vogue et les personnalités incontournables du monde du spectacle.

« 50 mn inside » a signé un nouveau succès d’audience en attirant 4,6 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. L’émission permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences et réalisé également une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 29% de part d’audience.

A partir de 17h50, le magazine « Tous ensemble » a également offert un beau succès d’audience à TF1. L’émission présentée par Marc-Emmanuel a attiré 3,3 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 27% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Permettant à la chaîne de se hisser en tête des audiences, l’émission signe un nouveau succès d’audience.Google+