Le maestro Ghulam Ali
Pour la première émission du week-end, Saregamapa reçoit un invité prestigieux, le célèbre chanteur de ghazal pakistanais, Ghulam Ali.Il ne chantera pas, malheureusement, mais donnera bien sûr son avis sur les qualités des candidats qui vont se présenter par deux aujourd'hui.
Voici d'abord un étonnant duo fusionnel entre Mohammed et Jasraj.
Et une autre performance par Zain et Shehnaz qui interprètent une composition de Nusrat Fateh Ali Khan. Huum...
Nous avons cru deviner que Shehnaz avait dédié cette superbe chanson à Ghulam Ali pour une raison apparemment triste qui concerne son papa, mais que nous n'avons pas comprise. Nous avons cependant sorti les mouchoirs...
La seconde émission du week-end étant consacrée à la famille, quelques parents sont présents parmi le public.
Ainsi Madhuri est accompagnée par son mari et sa belle-mère. Sa chanson du jour est l'une de ses meilleures interprétations.
Sur la même vidéo, suit Vishwajeet avec sa maman et sa jeune épouse enceinte. Une très belle voix et un langage corporel expressif.
Sur la seconde vidéo, place à Arshpreet (et son papa) qui s'est bien améliorée et met beaucoup de sentiment dans sa chanson.Puis suivra Shehnaz accompagné de sa maman, et que je verrais bien terminer en tête, car...
... l'éliminé de la semaine est Zain (on a poussé des hauts cris à la maison). Son seul tort est peut-être d'être pakistanais, alors que les votants sont indiens.