Magazine

Smallville perd ses créateurs

Publié le 03 avril 2008 par Caiera

Smallville perd ses créateursLa saison 8 de Smallville se fera sans ses deux créateurs et producteurs exécutifs, Al Gough et Miles Millar. C’est la fin d’une époque…

Après 7 années les deux complices ont décidé qu’il était temps d’arrêter. Ils ont écrit une lettre ouverte aux fans de Smallville pour annoncer leur départ.

Voici ce qu’ils écrivent:

“En tant que créateurs de Smallville, nous avons passé 7 merveilleuses années. Au total 152 épisodes. Nous partons en sachant que la série continuera avec une 8ème saison sans nous. Après beaucoup de regrets et de discussions, nous avons décidé qu’il était temps pour nous de passer à autre chose.

Pendant ces 7 dernières années, nous avons eu l’honneur de travailler avec une équipe remarquable ici à Los Angeles et à Vancouver. Nous avons été béni avec un casting magnifique que nous avons vu, avec admiration et affection, gagner en maturité. Nous avons été récompensés par le soutien indéfectible des fans de la première heure. Nous sommes incroyablement fiers de notre travail sur la série.”

Source: allociné


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog