évocation de souvenirs d'enfances, musique de la bonne époque, autre souvenirs ecstasié.... et si on se le refaisait le temps d'un week end ? Non c'est pas bien, tu n'as pas laissé ta jeunesse derrière pour retomber dedans jeune homme.... mais quand même !!! Ah si quand même quelque chose, je viens de faire le tour de Copains d'avant, vous savez le site où vous pouvez retrouvez la gueule de tout ceux que vous connaissiez tout jeune.
Surprise, Surprise... les moches sont toujours moches, les cons n'ont pas changés de place. Y'en a même qui ont la malchance de s'être marié, ils ont eu des enfants, ils ont un monospace et font des tartes aux pommes pour l'association des femmes du quartier.... Et là je me fais une réflexion : "Dieu merci je me suis barré".
Je crois que je regretterai jamais de me laisser chaque jour entraîner un peu plus dans la débauche. la véritable solidarité, c'est que mes potes sont pareils et c'est bien pour ça que je les aime. J'ai encore le temps (peut-être plus beaucoup, mais j'ai encore le temps) de me caler devant le maire et jurer fidélité (concept étrange).
Merci à l'alcool, la teuf, marie-jeanne et ses acolites pour m'avoir amené là où je suis. Promis les enfants, demain je remets mon masque de chien pour dénoncer un peu plus la connerie humaine.
Spéciale dédicace à la personne que j'attends toujours dans mon lit: Fais gaffe à ton derch, ça va faire très mal.... très très mal !