Magazine Beauté

Le nail art pour les nuls (vraiment nuls)

Publié le 14 décembre 2012 par Deso

Hello !

Je suis une femme super active. Je n'ai même pas le temps de vous faire des articles. En deux semaines, j'ai fait 91 heures (ouais, je les compte parfois pour savoir où j'en suis et pour me dire "houu ma petite Déso c'est normal que tu sois fatiguée, tu peux aller t'acheter quelques petits chocolats chez Neuville ouais ma grosse). Ca fait 15 jours que je n'ai pas fait le ménage et 3 semaines que je n'ai pas fait de lessives. Bref, je donne ma vie à mon travail (qui n'est pas toujours bien fait d'ailleurs.. grumph).

Je vais, je viens de mon bureau, à des colloques, à des réunions, à des rendez-vous. Alors cheveux aux vents et teint blushé, je ME dois d'être parfaite !............

................. jusqu'au bout des ongles, hé ouais poulette !

Je te vends du rêve là non ? 

Faut que je te dise que de ce côté là (côté onglesque), je suis plutôt tendance Nioude ! J'aime les trucs discrets et qui tiennent longtemps (faudra que je t'essplique un jour comment je fais tenir mon vernis 6 jours, ouais 6 JOURS).

Cet après-midi, Ô joie, je ne travaillais pas (enfin bon, juste un aller-retour à la poste pour poster un dossier que le postier a voulu me faire mettre dans un colissimo à 10 euros, alors je suis allée acheter une enveloppe bulle à 2 euros et 4 euros de timbre.. comment faire 4 euros d'économie ha ha... quelques envois de mail, mais je me suis reposée quand même) et donc, je ne travaillais pas. Alors, en ce jour de pluie et de vent, j'avais envie de mettre un peu de folaïe sur mes ongles. 

Faut que je te dise, je ne suis pas très douée manuellement parlant. 

Bref, je suis passée chez Claire's, le magasin d'accessoires. Pas envie de me ruiner pour un truc qu'à priori je n'aime pas. C'est d'une logique intraitable.

J'ai acheté ça :

2-4216.JPG

Un vernis noir et un vernis tout plein de paillettes ! Pour 5 euros. 

Alors, j'ai limé mes ongles, mis une base.

Et hop, je lacque mes ongles en noir (bon ouais, pour combattre la grisaille, il y a mieux). C'est chaud d'appliquer des couleurs foncées, très très chaud. Parce que, ben quand c'est pas droit, ça se voit.

Alors bon, je me suis concentrée très très fort, j'ai poussé des "put****" "rhaaan Déso merd****".

Finalement, hein, ça va aller.

Et là, j'ai pris mon flacon à pailettes multicolores, et en poussant la chansonnette, j'ai laissé tomber des paillettes un peu n'importe comment sur mes ongles (au bout des ongles).

Et ça donne ça :

2-4215.JPG

Oui bon, je te vois la fashionista de l'ongle "hoo la la elle a pas poussé ses cuticules"

Oui ben non, j'ai pas poussé mes cuticules parce que je ne savais pas si ça allait me plaire.

Verdict : oui ça me plaît ! 

Je vais le garder quelques jours.

Voilà, j'ai les ongles peinturlurés comme on voit dans les blogs youyou. Je vais pouvoir aller dormir le coeur en joie sans me mettre des dessins de draps sur mon ongles.

Tout un article pour ça ? Oui ! Parce qu'il n'y a pas que les doués de l'ongle dans la vie et qui souvent n'ont pas le temps de passer ouatmille heures en plusieurs couches sur leurs petits ongles. 

Un peu de fantaisie dans la vie (même en amateur). FEMMES remerciez-moi !

A bientôt !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Deso 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine