Magazine Culture

Atweekend | beach fossils // disclosure // big boi // rodriguez & co.

Publié le 14 décembre 2012 par Acrossthedays @AcrossTheDays

atw31 1024x671 ATWEEKEND | BEACH FOSSILS // DISCLOSURE // BIG BOI // RODRIGUEZ & CO.

Pour ce dernier week-end en faveur de l’Humanité, ATD se met sur son 31 (merci Sinh pour cette entrée en matière incroyable). A cette occasion, nous avons sorti le matos des grands soirs en vous offrant quelques retours faisant office de véritables évènements. Big Boi, la moitié d’Outkast ou encore Tommy et Dustin les deux garçons dans le vent de Beach Fossils, il est parfois diablement exaltant de suivre l’actualité musicale pour vivre de tels instants. Intallez-vous, enlevez gants, écharpes et autres bonnets, et profitez de votre playlist hebdomadaire au coin du feu. Profitez bien, la semaine prochaine vous serez peut-être sous 40 kilolitres d’eau ou sous la dictature d’un empire mondial dirigé par les One Direction.

Beach Fossils – Careless

Après 2 ans et des va-et-vient permanents des membres de la formation, la suite du sobrement nommé « Beach Fossils » se nomme « Clash The Truth », titre doucement provocateur pour un album qui se veut sous influence punk. « Careless », le premier extrait de cet album, marque clairement le ton. Les Beach Fossils de 2013 sont les mêmes qu’avant, en plus nerveux. (Ken)

Rodriguez – Sugar Man

En attendant le film à son propos, on écoute le fantastique Rodriguez. (Louis Hache)

Big Boi – Lines (feat. A$AP Rocky & Phantogram)

Le Sir Big Boi est de retour depuis le 11 Décembre avec son Vicious Lies & Dangerous Rumors.  »Lines » est l’un des morceaux sur lequel j’ai le plus accroché notamment grâce au flow bien maitrisé des deux congénères et un subtil mélange pop lors du refrain avec la présence du groupe Phantogram. Pour le reste de l’album il va falloir être patient, la critique se prépare. (Olivier)

Shindu – Just Go (Oxford Remix)

La ville rose à l’honneur pour cette 31ème édition de notre playlist du week-end, Oxford, un toulousain talentueux nous offre cette semaine un beau remix de Shindu. Un synthé harmonieux et une ligne de basses parfaite sont les clés de son succès, en témoigne sa dernière track en téléchargement gratuit ici (Kévin)

Disclosure – Latch feat. Sam Smith (Jessie Andrews Remix)

Vous pensiez que j’allais arrêter un jour avec mon obsession pour Jessie Andrews ? Ce jour n’arrivera pas. Et vu que c’est avec brio qu’elle s’est attaquée au Latch de Disclosure, je m’imaginais mal ne pas partager ce doux remix. (Sinh)

Savant – Cry For Love (Original Mix)

Aleksander Vinter alias Savant est un artiste qui nous vient d’Oslo en Norvège. C’est un artiste qui a commencé dans des groupes de rock et qui a touché a un peu tout les styles de musique dont l’électro trash et la dubstep. Mais rassurez vous ! Ce ne sera pas de la dubstep que je vous livre, mais de la nu-disco ! (ça seule production « nu-disco » ceci dit). Bonne écoute ! (Louis Huppelschoten)

Angel Haze – Cleaning Out My Closet

Angel Haze, la nouvelle rappeuse toute mignonne à suivre. Petit flow bien placé, et derrière ça, l’histoire de … son dépucelage et de son mal être face aux hommes, apparemment maintenant ça va mieux. Elle fait tout cela sur l’instru d’Eminem, dont le nom de la track est le même. (Pauline)

A la semaine prochaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acrossthedays 8489 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines