Magazine

Coup de coeur et de gueule (de la semaine 50-2012)

Publié le 14 décembre 2012 par Ceciledequoide9
Coup de coeur et de gueule (de la semaine 50-2012) Bonjour à l'équipe TPMP
Bonjour aux concurrent(e)s de Cuisinella
Bonjour aux zotres
Coup de coeur et de gueule (de la semaine 50-2012) Coup de gueule
La campagne video de Cuisinella
Après avoir lu l'article (intéressant) puis vu "ça" je me suis dit qu'on atteignait vraiment des sommets en matière de mauvais goût. C'est glauque, pas drôle, cruel, débile, mal fait. Je crois que c'est ce que j'ai vu de pire sur Youtube depuis que je surfe sur des sites de videos en ligne. Lamentable. La responsable de communication de la marque semble confondre "impertinence" et mauvais goût.
En revanche, ça m'a inspiré un Tweet dont je suis assez fière. @CeciledeQuoide9 : #Cuisinella : Hygena Mobalpa Lapeyre Ixina Ikea Atlas Arthur Bonnet et Schmidt remercient chaleureusement l'agence de comm de Cuisinella
Coup de coeur et de gueule (de la semaine 50-2012) Coup de coeur
Touche pas à mon poste sur D8
L'émission la plus drôle et (en apparence) la plus spontanée du paf.
Coup de coeur et de gueule (de la semaine 50-2012) Cyril Hanouna a un sens de la répartie et de l'autodérision qui fait plaisir à entrendre et à regarder. Les chroniqueurs/euses ont l'air contents d'être las et ils/elles ne sont ni trop langue de bois, ni trop polémique. En plus, cette émission dispense de regarder des merdes à la TV puisqu'ils/elles le font pour nous. C'est aussi un plaisir de les lire sur Twitter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ceciledequoide9 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte