J’ai toujours mis un point d’honneur à ce que l’agenda d’Urban Soul soit 100% belge. Mais je me dois cette fois de faire une exception : l’Urban Peace est de retour les amis !
Lors de la première édition, j’avais 13 piges et j’étais la meilleure amie des garçons qui ne juraient que par Sniper et Psy 4 de la Rime. Alors, forcément, c’était le sujet n°1 dans la cour de l’école. On rêvait de ces 6 heures de concert réunissant la crème du rap français au Stade de France mais on avait dû se contenter du CD et du DVD. Il aura ensuite fallu attendre 6 ans pour une seconde édition avec Sinik, Rohff, Booba, Soprano, Kery James ou encore Zaho.
Après s’être à nouveau longuement fait désirer, le plus grand événement urbain d’Europe organisé par la radio française Skyrock revient sur la Plaine Saint-Denis le 28 septembre 2013, en partenariat avec Universal et SDF Prod. Placé sous le signe de la paix et de la solidarité urbaine, le concert compte déjà deux premières têtes d’affiche : Sexion d’Assaut et IAM (qui a d’ailleurs annoncé la sortie du nouvel album IAM Morricone le 22 avril prochain).
Les billets de l’Urban Peace 3 – au prix de 25 à 69€ – seront mises en vente dès ce vendredi 14 décembre à 10h sur le site www.stadefrance.com. et nos amis les Français pourront également se les procurer dans les points de vente habituels.