Cérémonie sympathique au centre de secours de Brazey-en-Plaine dimanche matin, au cours de laquelle le lieutenant Christophe Breuil, chef du centre, et vice-président de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de la Côte-d’Or, s’est vu remettre la médaille du civisme et du dévouement avec palmes d’or, délivrée par l’association nationale des titulaires du titre de reconnaissance de la Nation. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du capitaine Sylvère Chevalier, président de l’Union départementale des sapeurs-pompiers ; du lieutenant Luc Antoine, administrateur de l’Union départementale et chef du centre de secours de Seurre ; de Gilles Delepau, premier adjoint au maire, et bien sûr l’ensemble des pompiers de la caserne.
Au cours des discours d’usage, il était rappelé que cette distinction mettait à l’honneur « un homme dévoué sans limite à la cause des sapeurs-pompiers, impliqué à chaque instant dans notre réseau associatif, toujours prêt à donner de son temps pour servir les autres, à partager ses compétences et à transmettre ses savoirs ».
Le Président National de l’ANT-TRN , les membres du comité « Civisme et Dévouement » adressent leurs plus vives félicitations