Fin d'année oblige, cette nouvelle revue (sanglante) du Web sera placée sous le signe de Noël ! Mais un Noël plus proche dans l'esprit de celui de Jack dans L'étrange Noël de Monsieur Jack, qui lorgnera davantage du côté de la bizarrerie et de l'humour…
Twilight s'est achevé cette année avec son ultime volet. Vous voulez traumatiser vos petites filles folles amoureuses des vampires et autres chiens-garous ? Achetez-leurs un bébé vampire ! Des créations carrément étranges, certes, mais après ça, promis, elles ne regarderont plus jamais un seul Twilight ! Existe aussi en modèle zombie.
Vous êtes en manque de boules pour votre sapin ? Nous sommes là pour vous servir, avec des décorations présentant les boogeyman les plus emblématiques du cinéma d'horreur. Petite sélection :
Et si jamais vous êtes en manque d'inspiration pour vos petits bambins, traumatisez-les un bon coup avec les poupées Alien et Billy (la marionnette de Saw). La pendule Shining réjouira quant à elle les amateurs de Kubrick...
Mais ne négligeons pas pour autant les gadgets électroniques... Une application iPhone a récemment vu le jour, permettant de mesurer le champ électromagnétique autour de vous. Chasseurs de fantômes en herbe, ruez-vous dessus !
Les Tumblr ont la cote. Celui-ci a de grandes chances de vous plaire : Food ciné s'amuse à détourner des affiches en y intégrant divers ingrédients pour vous préparer un somptueux dîner. Un nouveau Tumblr qui donne très faim !
Moins appétissant : le piercing retrouvé dans un McWrap. On vous laisse savourer. Et comme ils disent : "I'm lovin' it"...
Attention, les peluches se rebellent ! Un jeune homme, dont la moitié vient de partir avec son chien, sent autour de lui des regards perçants. Il ne se trompe pas : les peluches le prennent en otage ! Pour découvrir la suite, rendez-vous sur le site de madmoiZelle. C'est original et tordant !
On termine avec le buzz de cette fin d'année, déjà vu un peu de partout sur le web et à la télé ! Cette vidéo, qu'on doit à nos amis Brésiliens, met en avant de pauvres personnes, surprises par l'arrivée d'une petite fille totalement flippante dans l'ascenseur qu'ils ont eu le malheur d’emprunter. Terrifiant pour eux, tordant pour nous :-)