Magazine Autres sports
Au beau milieu de la tempête des séries éliminatoires, je vous offre une analyse sommaire de chacun des affrontements. Rendu à la semaine 15, ce n’est pas le temps de jouer au gambler mais bien de faire confiance aux effectifs qui nous ont rendu de fiers services au cours de la saison. Mais comme je sais que tous les poolers sont attirés par l’appât du gain, je vais quand même vous lancer quelques petits gambleS de mon cru!
Cincinnati @ Philadelphie
Nick Foles s’améliore de match en match depuis qu’il a pris les reines des Eagles et il m’inspire confiance cette semaine. Tony Romo a défoncé la défensive des Bengals lorsqu’il en avait la volonté et Foles est en mission pour s’assurer du poste de partant à Philly l’an prochain. L’offensive du Philly est mon attaque sleeper d’ici à la fin de la saison. La défensive des Eagles est moyenne cette saison et les Bengals sortiront fort pour se faire pardonner leur mauvaise performance de la semaine dernière. Trust them
Drapeau vert: Nick Foles, Jeremy Maclin, Andy Dalton, A.J Green, BenJarvus Green-Ellis, Jermaine Gresham
Drapeau jaune: Bryce Brown, Riley Cooper, Andrew Hawkins, DEF Philadelphie, DEF Cincinnati
Sleeper: Clay Harbor (TE, Philadelphie)
Washington @ Cleveland
Mon seul conseil ici: ne faites pas confiance à Kirk Cousins cette semaine. Si vous êtes un propriétaire de RG3, tournez-vous plutôt vers Foles. La défensive des Browns compte 15 INT saison et Mike Shanahan orientera encore plus son attaque vers Alfred Morris et Evan Royster cette semaine contre une défensive qui accorde 120 verges par match au sol. Du coté des Brownies, je suis toujours en amour avec Trent Richardson et j’ai un bon petit feeling sur Brandon Weeden cette semaine. Pas une performance spectaculaire, mais une bonne petite ligne qui vous gardera en vie, genre 250 verges 2TD 1INT.
Drapeau vert: Alfred Morris, Pierre Garçon, Trent Richardson
Drapeau jaune: Brandon Weeden, Josh Gordon, DEF Cleveland, DEF Washington
Drapeau rouge: Kirk Cousins, Leonard Hankerson
Sleeper: Evan Royster (RB, Washington)
Indianapolis @ Houston
Houston va sortir fort, très fort. La dernière fois qu’ils ont perdu un match, ils ont défoncé les pauvres Ravens la semaine suivante, une belle grosse raclée de 43-13. Andrew Luck aussi va sortir fort, pour tenter de dissiper les doutes après sa performance contre les Titans et pour montrer que les Colts ont leur place dans la cour des grands. On va assister à un shootout ici.
Drapeau vert: Andrew Luck, Reggie Wayne, T.Y Hilton, Matt Schaub, Arian Foster, Andre Johnson
Drapeau jaune: Owen Daniels, Donnie Avery, Coby Fleener, Ben Tate, DEF Houston
Drapeau rouge: Kevin Walter, DEF Indianapolis
Sleeper: Lestar Jean (WR, Houston)
Jacksonville @ Miami
Ryan Tannehill a réussi à éviter les erreurs contre les Niners la semaine dernière et le voilà contre les Jags cette semaine. Le matchup est attirant mais ce n’est pas un sure fire. Les Jets ont réussi à venir à bout de ces mêmes Jaguars en utilisant Shonn Greene et Bilal Powell à outrance, donc je vois de belles choses pour Reggie Bush. Cecil Shorts ne joue pas, je ne touche à aucune pièce de l’attaque des Jags. La défensive des Dolphins a limité Frank Gore à 65 verges la semaine dernière, donc selon mes prédictions mathématiques, Montell Owens devrait terminer avec 23.3 verges.
Drapeau vert: Reggie Bush, Davone Bess, DEF Miami
Drapeau jaune: Ryan Tannehill, Brian Hartline, DEF Jacksonville
Drapeau rouge: Montell Owens, Chad Henne, Justin Blackmon
Denver @ Baltimore
Le challenge est grand pour le premier match de Jim Caldwell en tant que coordonnateur offensif du Baltimore: Les Broncos sont dans le top10 pour toutes les statistiques défensives et le pass rush est monstrueux. Disons que j’ai des réserves cette semaine, sauf pour Ray Rice, qui devrait avoir beaucoup de travail. La défensive des Ravens fait dure sans Ray Lewis et Terrel Suggs, allez-y rondement avec vos options à Denver.
Drapeau vert: Peyton Manning, Demaryius Thomas, Eric Decker, Knoshown Moreno, Ray Rice
Drapeau jaune: Joe Flacco, Anquan Boldin, Dennis Pitta, Jacob Tamme, DEF Denver
Drapeau rouge: Torrey Smith, DEF Baltimore
Minnesota @ St-Louis
Deux très bonnes defensives, deux solides RB. Sam Bradford mérite un petit feeling ici.
Drapeau vert: Adrian Peterson, Steven Jackson, DEF St-Louis
Drapeau jaune: Sam Bradford, Danny Amendola, Chris Givens, Jairus Wright, DEF Minnesota
Drapeau rouge: Brandon Gibson, Christian Ponder,
Tampa Bay @ New Orleans
L’attaque des Saints tire de la patte récemment, mais une petite dose de Buccaneers cette semaine va faire du bien à Drew Brees. Nick Foles a lancé pour 381 verges la semaine dernière contre eux, je vois très bien Brees faire pareil. Darren Sproles est le seul RB qui mérite considération dans le backfield de New Orleans cette semaine. L’attaque des Bucs au complet est en feu, roll with them while it last.
Drapeau vert: Drew Brees, Marques Colston, Jimmy Graham, Darren Sproles, Josh Freeman, Vincent Jackson, Mike Williams, Doug Martin
Drapeau jaune: Mark Ingram, Lance Moore, Dallas Cark, Joseph Morgan
Drapeau rouge: Pierre Thomas, DEF Tampa Bay, DEF New Orleans
New York Giants @ Atlanta
L’attaque des Falcons me fait peur récemment et ce n’est pas un match contre les Giants qui va me rassurer. Le match aura lieu au Georgia Dome, certes, mais mon petit doigt me dit que Matt Ryan va prendre une méchante débarque cette semaine et que ses Falcons seront durement remis en question prochainement. Julio Jones est au ralenti ces temps-ci donc j’irais avec Roddy White ou Tony Gonzalez. Du coté des Giants, tout a fonctionné la semaine dernière contre les Saints, et on peut légitimement se demander si les jours de de Ahmad Bradshaw ne sont pas comptés. David Wilson a explosé la semaine dernière et Bradshaw sera fort probablement absent dimanche, alors tous les éléments sont en place pour un feu d’artifices à Atlanta.
Drapeau vert: Roddy White, Tony Gonzalez, Eli Manning, Victor Cruz, Hakeem Nicks, David Wilson
Drapeau jaune: Matt Ryan, Julio Jones, Michael Turner, Martellus Bennett, DEF Giants
Drapeau rouge: DEF Atlanta, Jacquizz Rodgers
Green Bay @ Chicago
J’aime bien Jay Cutler cette semaine contre le Pack. Le match sera vital pour les deux équipes dans la course pour le championnat de la NFC nord et même si Baby Jay n’a pas la réputation d’un joueur solide sous pression, il m’inspire confiance cette semaine. Cette affirmation se transpose automatiquement à Brandon Marshall, qui est sur une séquence ridicule depuis le retour de Cutler derrière le centre: 32 catchs, 417 verges et 1TD en 3 matchs. Calvin Johnson est considéré comme étant le meilleur WR de la NFL, mais Marshall n’est pas bien loin à mon avis. J’ai l’impression que la défensive des Bears connaîtra un soubresaut d’orgueil cette semaine est qu’elle limitera Aaron Rodgers. Alex Green reste un flex possible, mais je ne gagerais pas ma maison (si j’en avais une) sur lui.
Drapeau vert: Jay Cutler, Brandon Marshall, Matt Forte, Randall Cobb, DEF Chicago
Drapeau jaune: Aaron Rodgers, Greg Jennings, Jermichael Finley, Alex Green, DEF Green Bay
Drapeau rouge: Ryan Grant, Michael Bush
Sleeper: Alshon Jeffery (WR, Chicago)
Détroit @ Arizona
Opposition intéressante pour les Lions ici. Ken Whisenhunt a probablement gueulé durant les pratiques cette semaine et la défensive des Cards arrivera fin prête pour Megatron et sa bande. Les Cards sont dans la cave contre la course cette saison et Mikel LeShoure va être magique dans ce match, 120 verges totales avec 2TD. Il ne faut pas oublier que la tertiaire des Cards est dans le top5 contre la passe et que Russel Wilson a seulement lancé 1TD la semaine dernière. Avec les blessures à Titus Young, Nate Burleson et Ryan Broyles, c’est Mike Thomas, l’ancien des Jaguars, qui obtient le départ. Par contre, je penche du côté de Kris Durham, le 4e choix de l’équipe en 2011, qui a reçu 9 targets la semaine dernière. Mais on est dans la spéculation totale ici. Du coté des Cards, j’ai même abandonné Larry Fitzgerald. Oubliez ça cette année. Beanie Wells mérite peut-être un flex si vous avez Ahmad Bradshaw dans votre pool, les Lions accordant 120 verges par match en moyenne.
Drapeau vert: Calvin Johnson, Mikel LeShoure, DEF Détroit
Drapeau jaune: Matthew Stafford, Larry Fitzgerald, Brandon Pettigrew, Beanie Wells, DEF Arizona
Drapeau rouge: Ryan Lindley, Andre Roberts, Mike Thomas
Sleeper: Kris Durham (WR, Détroit)
Seattle @ Buffalo
J’aime bien lire Brad Evans de Yahoo pour son style satirique et surtout à cause de tous les poolers qui le déteste sur Twitter parce qu’ils ont suivi ses mauvais conseils. Mais cette semaine, je suis totalement en désaccord avec son conseil de bencher Marshawn Lynch contre les Bills. 28e au niveau des verges accordées au sol et 32e au niveau des TD accordés au sol. Du coté des Bills, C.J Spiller est seul à Buffalo ces temps-ci et la tendance va se maintenir cette semaine, surtout avec la blessure à Fred Jackson. Robert Turbin mérite un flex de dernière minute. La semaine dernière il a eu beaucoup de travail alors que les Seahawks étaient en avant, montrant l’intention de Pete Carroll de reposer Beast Mode lorsqu’il le peut. Si les Seahawks prennent les devants rapidement, il pourrait devenir payant.
Drapeau vert: Marshawn Lynch, C.J. Spiller, DEF Seattle
Drapeau jaune: Russel Wilson, Sidney Rice, Stevie Johnson, DEF Buffalo
Drapeau rouge: Ryan Fitzpatrick
Sleeper: Robert Turbin (RB, Seattle)
Caroline @ San Diego
Cam Newton est en feu mes amis! À ses 4 derniers matchs: 1077 verges par la passe, 8TD 0INT, 286 verges au sol, 3TD. Le matchup de cette semaine contre les Chargers est l’équivalent de garocher un gallon de d’essence sur un feu où les enfants font griller leurs guimauves! Ben Roethlisberger a 75% de ses capacités à réussi à lancer pour 285 verges et 3TD contre cette même défensive la semaine dernière. Ryan Mathews a perdu ma confiance, David Wilson vient de prendre sa place dans mon matchup de 2e ronde cette semaine. Si vous avez une option potable, je vous conseille de le laisser poiroter sur le banc. Philip Rivers s’attaque à une défensive qui vient de museler Matt Ryan durant une demie, avant de lui laisser des points garbage en deuxième demie avec une confortable avance. Même constat que la semaine dernière, faites seulement confiance à Danario Alexander, qui a continué sa séquence de feu avec 2TD contre les Steelers la semaine dernière.
Drapeau vert: Cam Newton, Steve Smith, Greg Olsen, Danario Alexander
Drapeau jaune: Philip Rivers, Malcom Floyd, Ryan Mathews, Brandon LaFell, DeAngelo Williams, DEF Caroline
Drapeau rouge: DEF San Diego
Sleeper: Mike Tolbert (RB, Caroline)
Kansas City @ Oakland
Un match entre deux équipes aussi mauvaises peut aller dans n’importe quel sens et honnêtement, je me vois mal vous conseiller un joueur ici dans une semaine aussi importante. Mon feeling? Brady Quinn va être décent, Jamaal Charles et Marcel Reece vont être dominants et Carson Palmer va s’écraser. Tony Moeaki commence à ressembler au TE que j’espérais voir quand je l’ai repêché en juillet, sans Dwayne Bowe il pourrait faire des dommages.
Drapeau vert: Jamaal Charles, Marcel Reece, DEF Kansas City
Drapeau jaune: Brady Quinn, Tony Moeaki, Denarius Moore, Brandon Myers
Drapeau rouge: Carson Palmer, Darrius Heyward-Bey,
Sleeper: Jon Baldwin (WR, Kansas City)
Pittsburgh @ Dallas
La saison en montagnes russes des Steelers a le mérite d’avoir une seule constante: la défensive contre la course ne laisse rien passer. Je ferais attention avec DeMarco Murray. Tony Romo va avoir beaucoup de pression cette semaine et je crois qu’il connaîtra un bon match contre la tertiaire des Steelers. La perte d’Ike Taylor fait mal au rideau de fer et la présence probable de Dez Bryant aide beaucoup la cause de Romo. Du coté des Steelers, je ne sais pas quoi penser de Ben. Il était misérable à la demie et il a commencé à produire comme un fou en deuxième demie lorsque le score était de 27-3. Était-ce le retour du synchronisme ou seulement une défensive qui joue plus relax avec une avance de 24 points? Je penche vers la deuxième option et j’évite Ben cette semaine. Jonathan Dwyer est en panne sèche depuis quelques matchs, mais la défensive des Boys accorde beaucoup de verges aux RB récemment (89 à Green-Ellis, 169 à Bryce Brown, 113 à Alfred Morris et 145 à Trent Richardson) alors je m’essaie cette semaine encore.
Drapeau vert: Tony Romo, Dez Bryant, Jason Witten, Jonathan Dwyer, Mike Wallace
Drapeau jaune: Antonio Brown, DeMarco Murray, Miles Austin
Drapeau rouge: Ben Roethlisberger, Emmanuel Sanders, Heath Miller
Sleeper: Dwayne Harris (WR, Dallas)
San Francisco @ New England
Match pour homme au SNF cette semaine et je m’attends à ce que les 49ers donnent une meilleure opposition aux Pats que les Texans. L’attaque des 49ers commence à redevenir une machine au sol, avec un apport supplémentaire de Colin Kaepernick. Contre les Pats, j’ai un pressentiment que LaMichael James sera utilisé pour courir à l’extérieur pour changer le rythme du match contre une défensive contre la course très agressive. Michael Crabtree est de plus en plus attirant depuis quelques semaines, tandis que Vernon Davis est inexistant. Tom Brady en aura plein les bras avec Aldon Smith et sa bande, et l’absence du Gronk se fera sentir plus que jamais cette semaine. Les Pats devront trouver une manière de gagner originale, parce que Brady ne réussira pas à lancer le ballon comme il l’a fait contre les Texans.
Drapeau vert: Frank Gore, Wes Welker, Aaron Hernandez, Michael Crabtree
Drapeau jaune: Tom Brady, Colin Kaepernick, Vernon Davis, DEF San Fransisco
Drapeau rouge: Brandon Lloyd, Stevan Ridley, DEF New England
New York Jets @ Tennessee
Shonn Greene, je t’aime cette semaine. Les Titans accordent ridiculement trop de verges au sol récemment et avec l’apport incroyable de Mark Sanchez ces derniers temps, Greene va bien courir avec le ballon pour au moins 120 verges. Bilal Powell reçoit de plus en plus de temps de jeu, mais il n’est qu’un sleeper à ce stade-ci, en espérant qu’il marque un TD. L’absence de Darelle Revis ne se fait pas trop sentir récemment, les Jets étant au 3e rang contre la passe cette saison. Je ne donne pas cher de la peau de Jake Locker cette semaine. FINALEMENT! Kenny Britt m’a donné raison la semaine dernière, y allant de 8 catchs pour 143 verges. Antonio Cromartie sera sur son dos, mais je lui fais quand même confiance pour une bonne performance. Chris Johnson n’est visiblement pas le même avec Jake Locker comme QB partant, cumulant seulement 63 verges totales la semaine dernière contre la défensive contre la course des Colts, qui accorde en moyenne 120 verges par match. Bonne nouvelle pour lui, les Jets sont encore pire, accordant 136 verges par match. Je prends une chance encore cette semaine.
Drapeau vert: Chris Johnson, Shonn Greene, Kenny Britt, DEF Jets
Drapeau jaune: Jake Locker, Nate Washington, DEF Tennessee
Drapeau rouge: Mark Sanchez
- Tony Savoie –
Twitter: @Woodbine55
Cincinnati @ Philadelphie
Nick Foles s’améliore de match en match depuis qu’il a pris les reines des Eagles et il m’inspire confiance cette semaine. Tony Romo a défoncé la défensive des Bengals lorsqu’il en avait la volonté et Foles est en mission pour s’assurer du poste de partant à Philly l’an prochain. L’offensive du Philly est mon attaque sleeper d’ici à la fin de la saison. La défensive des Eagles est moyenne cette saison et les Bengals sortiront fort pour se faire pardonner leur mauvaise performance de la semaine dernière. Trust them
Drapeau vert: Nick Foles, Jeremy Maclin, Andy Dalton, A.J Green, BenJarvus Green-Ellis, Jermaine Gresham
Drapeau jaune: Bryce Brown, Riley Cooper, Andrew Hawkins, DEF Philadelphie, DEF Cincinnati
Sleeper: Clay Harbor (TE, Philadelphie)
Washington @ Cleveland
Mon seul conseil ici: ne faites pas confiance à Kirk Cousins cette semaine. Si vous êtes un propriétaire de RG3, tournez-vous plutôt vers Foles. La défensive des Browns compte 15 INT saison et Mike Shanahan orientera encore plus son attaque vers Alfred Morris et Evan Royster cette semaine contre une défensive qui accorde 120 verges par match au sol. Du coté des Brownies, je suis toujours en amour avec Trent Richardson et j’ai un bon petit feeling sur Brandon Weeden cette semaine. Pas une performance spectaculaire, mais une bonne petite ligne qui vous gardera en vie, genre 250 verges 2TD 1INT.
Drapeau vert: Alfred Morris, Pierre Garçon, Trent Richardson
Drapeau jaune: Brandon Weeden, Josh Gordon, DEF Cleveland, DEF Washington
Drapeau rouge: Kirk Cousins, Leonard Hankerson
Sleeper: Evan Royster (RB, Washington)
Indianapolis @ Houston
Houston va sortir fort, très fort. La dernière fois qu’ils ont perdu un match, ils ont défoncé les pauvres Ravens la semaine suivante, une belle grosse raclée de 43-13. Andrew Luck aussi va sortir fort, pour tenter de dissiper les doutes après sa performance contre les Titans et pour montrer que les Colts ont leur place dans la cour des grands. On va assister à un shootout ici.
Drapeau vert: Andrew Luck, Reggie Wayne, T.Y Hilton, Matt Schaub, Arian Foster, Andre Johnson
Drapeau jaune: Owen Daniels, Donnie Avery, Coby Fleener, Ben Tate, DEF Houston
Drapeau rouge: Kevin Walter, DEF Indianapolis
Sleeper: Lestar Jean (WR, Houston)
Jacksonville @ Miami
Ryan Tannehill a réussi à éviter les erreurs contre les Niners la semaine dernière et le voilà contre les Jags cette semaine. Le matchup est attirant mais ce n’est pas un sure fire. Les Jets ont réussi à venir à bout de ces mêmes Jaguars en utilisant Shonn Greene et Bilal Powell à outrance, donc je vois de belles choses pour Reggie Bush. Cecil Shorts ne joue pas, je ne touche à aucune pièce de l’attaque des Jags. La défensive des Dolphins a limité Frank Gore à 65 verges la semaine dernière, donc selon mes prédictions mathématiques, Montell Owens devrait terminer avec 23.3 verges.
Drapeau vert: Reggie Bush, Davone Bess, DEF Miami
Drapeau jaune: Ryan Tannehill, Brian Hartline, DEF Jacksonville
Drapeau rouge: Montell Owens, Chad Henne, Justin Blackmon
Denver @ Baltimore
Le challenge est grand pour le premier match de Jim Caldwell en tant que coordonnateur offensif du Baltimore: Les Broncos sont dans le top10 pour toutes les statistiques défensives et le pass rush est monstrueux. Disons que j’ai des réserves cette semaine, sauf pour Ray Rice, qui devrait avoir beaucoup de travail. La défensive des Ravens fait dure sans Ray Lewis et Terrel Suggs, allez-y rondement avec vos options à Denver.
Drapeau vert: Peyton Manning, Demaryius Thomas, Eric Decker, Knoshown Moreno, Ray Rice
Drapeau jaune: Joe Flacco, Anquan Boldin, Dennis Pitta, Jacob Tamme, DEF Denver
Drapeau rouge: Torrey Smith, DEF Baltimore
Minnesota @ St-Louis
Deux très bonnes defensives, deux solides RB. Sam Bradford mérite un petit feeling ici.
Drapeau vert: Adrian Peterson, Steven Jackson, DEF St-Louis
Drapeau jaune: Sam Bradford, Danny Amendola, Chris Givens, Jairus Wright, DEF Minnesota
Drapeau rouge: Brandon Gibson, Christian Ponder,
Tampa Bay @ New Orleans
L’attaque des Saints tire de la patte récemment, mais une petite dose de Buccaneers cette semaine va faire du bien à Drew Brees. Nick Foles a lancé pour 381 verges la semaine dernière contre eux, je vois très bien Brees faire pareil. Darren Sproles est le seul RB qui mérite considération dans le backfield de New Orleans cette semaine. L’attaque des Bucs au complet est en feu, roll with them while it last.
Drapeau vert: Drew Brees, Marques Colston, Jimmy Graham, Darren Sproles, Josh Freeman, Vincent Jackson, Mike Williams, Doug Martin
Drapeau jaune: Mark Ingram, Lance Moore, Dallas Cark, Joseph Morgan
Drapeau rouge: Pierre Thomas, DEF Tampa Bay, DEF New Orleans
New York Giants @ Atlanta
L’attaque des Falcons me fait peur récemment et ce n’est pas un match contre les Giants qui va me rassurer. Le match aura lieu au Georgia Dome, certes, mais mon petit doigt me dit que Matt Ryan va prendre une méchante débarque cette semaine et que ses Falcons seront durement remis en question prochainement. Julio Jones est au ralenti ces temps-ci donc j’irais avec Roddy White ou Tony Gonzalez. Du coté des Giants, tout a fonctionné la semaine dernière contre les Saints, et on peut légitimement se demander si les jours de de Ahmad Bradshaw ne sont pas comptés. David Wilson a explosé la semaine dernière et Bradshaw sera fort probablement absent dimanche, alors tous les éléments sont en place pour un feu d’artifices à Atlanta.
Drapeau vert: Roddy White, Tony Gonzalez, Eli Manning, Victor Cruz, Hakeem Nicks, David Wilson
Drapeau jaune: Matt Ryan, Julio Jones, Michael Turner, Martellus Bennett, DEF Giants
Drapeau rouge: DEF Atlanta, Jacquizz Rodgers
Green Bay @ Chicago
J’aime bien Jay Cutler cette semaine contre le Pack. Le match sera vital pour les deux équipes dans la course pour le championnat de la NFC nord et même si Baby Jay n’a pas la réputation d’un joueur solide sous pression, il m’inspire confiance cette semaine. Cette affirmation se transpose automatiquement à Brandon Marshall, qui est sur une séquence ridicule depuis le retour de Cutler derrière le centre: 32 catchs, 417 verges et 1TD en 3 matchs. Calvin Johnson est considéré comme étant le meilleur WR de la NFL, mais Marshall n’est pas bien loin à mon avis. J’ai l’impression que la défensive des Bears connaîtra un soubresaut d’orgueil cette semaine est qu’elle limitera Aaron Rodgers. Alex Green reste un flex possible, mais je ne gagerais pas ma maison (si j’en avais une) sur lui.
Drapeau vert: Jay Cutler, Brandon Marshall, Matt Forte, Randall Cobb, DEF Chicago
Drapeau jaune: Aaron Rodgers, Greg Jennings, Jermichael Finley, Alex Green, DEF Green Bay
Drapeau rouge: Ryan Grant, Michael Bush
Sleeper: Alshon Jeffery (WR, Chicago)
Détroit @ Arizona
Opposition intéressante pour les Lions ici. Ken Whisenhunt a probablement gueulé durant les pratiques cette semaine et la défensive des Cards arrivera fin prête pour Megatron et sa bande. Les Cards sont dans la cave contre la course cette saison et Mikel LeShoure va être magique dans ce match, 120 verges totales avec 2TD. Il ne faut pas oublier que la tertiaire des Cards est dans le top5 contre la passe et que Russel Wilson a seulement lancé 1TD la semaine dernière. Avec les blessures à Titus Young, Nate Burleson et Ryan Broyles, c’est Mike Thomas, l’ancien des Jaguars, qui obtient le départ. Par contre, je penche du côté de Kris Durham, le 4e choix de l’équipe en 2011, qui a reçu 9 targets la semaine dernière. Mais on est dans la spéculation totale ici. Du coté des Cards, j’ai même abandonné Larry Fitzgerald. Oubliez ça cette année. Beanie Wells mérite peut-être un flex si vous avez Ahmad Bradshaw dans votre pool, les Lions accordant 120 verges par match en moyenne.
Drapeau vert: Calvin Johnson, Mikel LeShoure, DEF Détroit
Drapeau jaune: Matthew Stafford, Larry Fitzgerald, Brandon Pettigrew, Beanie Wells, DEF Arizona
Drapeau rouge: Ryan Lindley, Andre Roberts, Mike Thomas
Sleeper: Kris Durham (WR, Détroit)
Seattle @ Buffalo
J’aime bien lire Brad Evans de Yahoo pour son style satirique et surtout à cause de tous les poolers qui le déteste sur Twitter parce qu’ils ont suivi ses mauvais conseils. Mais cette semaine, je suis totalement en désaccord avec son conseil de bencher Marshawn Lynch contre les Bills. 28e au niveau des verges accordées au sol et 32e au niveau des TD accordés au sol. Du coté des Bills, C.J Spiller est seul à Buffalo ces temps-ci et la tendance va se maintenir cette semaine, surtout avec la blessure à Fred Jackson. Robert Turbin mérite un flex de dernière minute. La semaine dernière il a eu beaucoup de travail alors que les Seahawks étaient en avant, montrant l’intention de Pete Carroll de reposer Beast Mode lorsqu’il le peut. Si les Seahawks prennent les devants rapidement, il pourrait devenir payant.
Drapeau vert: Marshawn Lynch, C.J. Spiller, DEF Seattle
Drapeau jaune: Russel Wilson, Sidney Rice, Stevie Johnson, DEF Buffalo
Drapeau rouge: Ryan Fitzpatrick
Sleeper: Robert Turbin (RB, Seattle)
Caroline @ San Diego
Cam Newton est en feu mes amis! À ses 4 derniers matchs: 1077 verges par la passe, 8TD 0INT, 286 verges au sol, 3TD. Le matchup de cette semaine contre les Chargers est l’équivalent de garocher un gallon de d’essence sur un feu où les enfants font griller leurs guimauves! Ben Roethlisberger a 75% de ses capacités à réussi à lancer pour 285 verges et 3TD contre cette même défensive la semaine dernière. Ryan Mathews a perdu ma confiance, David Wilson vient de prendre sa place dans mon matchup de 2e ronde cette semaine. Si vous avez une option potable, je vous conseille de le laisser poiroter sur le banc. Philip Rivers s’attaque à une défensive qui vient de museler Matt Ryan durant une demie, avant de lui laisser des points garbage en deuxième demie avec une confortable avance. Même constat que la semaine dernière, faites seulement confiance à Danario Alexander, qui a continué sa séquence de feu avec 2TD contre les Steelers la semaine dernière.
Drapeau vert: Cam Newton, Steve Smith, Greg Olsen, Danario Alexander
Drapeau jaune: Philip Rivers, Malcom Floyd, Ryan Mathews, Brandon LaFell, DeAngelo Williams, DEF Caroline
Drapeau rouge: DEF San Diego
Sleeper: Mike Tolbert (RB, Caroline)
Kansas City @ Oakland
Un match entre deux équipes aussi mauvaises peut aller dans n’importe quel sens et honnêtement, je me vois mal vous conseiller un joueur ici dans une semaine aussi importante. Mon feeling? Brady Quinn va être décent, Jamaal Charles et Marcel Reece vont être dominants et Carson Palmer va s’écraser. Tony Moeaki commence à ressembler au TE que j’espérais voir quand je l’ai repêché en juillet, sans Dwayne Bowe il pourrait faire des dommages.
Drapeau vert: Jamaal Charles, Marcel Reece, DEF Kansas City
Drapeau jaune: Brady Quinn, Tony Moeaki, Denarius Moore, Brandon Myers
Drapeau rouge: Carson Palmer, Darrius Heyward-Bey,
Sleeper: Jon Baldwin (WR, Kansas City)
Pittsburgh @ Dallas
La saison en montagnes russes des Steelers a le mérite d’avoir une seule constante: la défensive contre la course ne laisse rien passer. Je ferais attention avec DeMarco Murray. Tony Romo va avoir beaucoup de pression cette semaine et je crois qu’il connaîtra un bon match contre la tertiaire des Steelers. La perte d’Ike Taylor fait mal au rideau de fer et la présence probable de Dez Bryant aide beaucoup la cause de Romo. Du coté des Steelers, je ne sais pas quoi penser de Ben. Il était misérable à la demie et il a commencé à produire comme un fou en deuxième demie lorsque le score était de 27-3. Était-ce le retour du synchronisme ou seulement une défensive qui joue plus relax avec une avance de 24 points? Je penche vers la deuxième option et j’évite Ben cette semaine. Jonathan Dwyer est en panne sèche depuis quelques matchs, mais la défensive des Boys accorde beaucoup de verges aux RB récemment (89 à Green-Ellis, 169 à Bryce Brown, 113 à Alfred Morris et 145 à Trent Richardson) alors je m’essaie cette semaine encore.
Drapeau vert: Tony Romo, Dez Bryant, Jason Witten, Jonathan Dwyer, Mike Wallace
Drapeau jaune: Antonio Brown, DeMarco Murray, Miles Austin
Drapeau rouge: Ben Roethlisberger, Emmanuel Sanders, Heath Miller
Sleeper: Dwayne Harris (WR, Dallas)
San Francisco @ New England
Match pour homme au SNF cette semaine et je m’attends à ce que les 49ers donnent une meilleure opposition aux Pats que les Texans. L’attaque des 49ers commence à redevenir une machine au sol, avec un apport supplémentaire de Colin Kaepernick. Contre les Pats, j’ai un pressentiment que LaMichael James sera utilisé pour courir à l’extérieur pour changer le rythme du match contre une défensive contre la course très agressive. Michael Crabtree est de plus en plus attirant depuis quelques semaines, tandis que Vernon Davis est inexistant. Tom Brady en aura plein les bras avec Aldon Smith et sa bande, et l’absence du Gronk se fera sentir plus que jamais cette semaine. Les Pats devront trouver une manière de gagner originale, parce que Brady ne réussira pas à lancer le ballon comme il l’a fait contre les Texans.
Drapeau vert: Frank Gore, Wes Welker, Aaron Hernandez, Michael Crabtree
Drapeau jaune: Tom Brady, Colin Kaepernick, Vernon Davis, DEF San Fransisco
Drapeau rouge: Brandon Lloyd, Stevan Ridley, DEF New England
New York Jets @ Tennessee
Shonn Greene, je t’aime cette semaine. Les Titans accordent ridiculement trop de verges au sol récemment et avec l’apport incroyable de Mark Sanchez ces derniers temps, Greene va bien courir avec le ballon pour au moins 120 verges. Bilal Powell reçoit de plus en plus de temps de jeu, mais il n’est qu’un sleeper à ce stade-ci, en espérant qu’il marque un TD. L’absence de Darelle Revis ne se fait pas trop sentir récemment, les Jets étant au 3e rang contre la passe cette saison. Je ne donne pas cher de la peau de Jake Locker cette semaine. FINALEMENT! Kenny Britt m’a donné raison la semaine dernière, y allant de 8 catchs pour 143 verges. Antonio Cromartie sera sur son dos, mais je lui fais quand même confiance pour une bonne performance. Chris Johnson n’est visiblement pas le même avec Jake Locker comme QB partant, cumulant seulement 63 verges totales la semaine dernière contre la défensive contre la course des Colts, qui accorde en moyenne 120 verges par match. Bonne nouvelle pour lui, les Jets sont encore pire, accordant 136 verges par match. Je prends une chance encore cette semaine.
Drapeau vert: Chris Johnson, Shonn Greene, Kenny Britt, DEF Jets
Drapeau jaune: Jake Locker, Nate Washington, DEF Tennessee
Drapeau rouge: Mark Sanchez
- Tony Savoie –
Twitter: @Woodbine55
Dossiers Paperblog
- Musique
- Monde
- Monde
- Monde
- Sportifs
- Monde
- Monde
- Monde
- Monde
- Sportifs
- Monde
- Monde
- Monde
- Tennis
- Sportifs
- Voyage
- Sportifs
- Monde
- Monde
- Europe
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- internet
- Monde
- Monde
- Monde
- Sportifs
- Musique
- Sportifs
- Monde
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Musique
- Monde
- Sports
- Sportifs
- Sportifs
- mode
- Sportifs
- Musique
- Musique
- Musique
- Musique
- Musique
- Sportifs
- Sportifs
- Musique
- Musique
- Monde
- Musique
- Films
- Films
- Marques
- Marques
- Monde
- Musique
- Sportifs
- Musique
- Monde
- Football
- Marques
- Sportifs
- Sportifs
- Musique
- Sportifs
- Marques