Après avoir lu cette histoire, vous appelerez Pete Doherty "Pete l'embrouille".
Pete Doherty est un petit débrouillard. Le 8 mars dernier, en goguette dans les rues de Reading en Angleterre, l'ex de Kate Moss a flashé sur une guitare. Problème : nada dans les poches. Pas un pound.
Peu importe, ni une ni deux, Pete Doherty s'empare de ladite guitare et improvise un petit boeuf chez Music Man, nom du magazin, pour le plus grand bonheur des clients présents.
En fin négociateur qu'il est, Pete a alors demandé à Peter Sirrell, le propriétaire des lieux, de lui avancer la somme de la guitare en échange de ce concert improvisé.Banco a répondu Peter.
Malheureusement pour lui, une corde a succombé au talent du leader des Babyshambles et ce dernier a écourté son show, mais en emportant la guitare avec lui après avoir promis qu'il reviendrait en régler le prix incessament sous peu.
Seulement voilà, Pete Doherty, qui n'a jamais été connu pour être une oie blanche, n'est jamais revenu, ce qui n'a aucunement surpris Peter Sirrel.
"Je ne suis pas surpris ; ce qui m'aurait étonné, ça aurait été qu'il revienne !" a déclaré l'homme qui a quand même été un peu naïf sur ce coup...