Annie Goetzinger rencontre son public à Mantes-la-Jolie

Par Manuel Picaud

A l’occasion de la sortie de Berlin, zone française, le 5ème tome de la série Agence Hardy, la dessinatrice Annie Goetzinger rencontre ses lecteurs le samedi 5 avril à partir de 15h au musée Georges Duhamel de Mantes-la-Jolie.
Organisée par la médiathèque Georges Duhamel et l’association Bulles de Mantes, ce débat animé par Laurent Turpin sera suivi d’une séance de dédicace. L’entrée est libre, mais il est conseillé de réserver a place au +33 (0)1.34.78.81.01. Voilà en tous les cas une occasion intéressante de mettre en valeur un auteur plutôt qu’une simple séance de dédicace.
Jusqu’au 25 avril, des originaux de la série Agence Hardy sont aussi exposés à la médiathèque Duhamel, situé Square Brieussel à Mantes-la-Jolie (78200). Lundi, mardi et vendredi de 14h à 18h, mercredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Une occasion de voir de près les planches réalistes de la série d’aventures créée par Pierre Christin, parue chez Dargaud et dont l’action se passe dans les années 50.