"Qu'est-ce qu'on peut ne pas aimer à LA ?" rigole le pivot des Lakers.
Cela devrait peut-être nous éviter une version reboot du Dwightmare l'été prochain et c'est sans doute une bonne nouvelle pour les Lakers, même si l'adaptation de DH12 est toujours en cours et que certains restent sceptiques sur son entente avec Kobe Bryant sur le parquet.
"Pourquoi ne pourrions-nous pas co-exister ? Parce que nous sommes différents ? Je croyais que les opposés s'attiraient.
Vous savez pourquoi on peut jouer ensembles ? Kobe sait que je travaille dur et que je ne pense qu'au titre. Nous sommes aussi des showmen et pendant les 2h20 de match, les gens veulent du spectacle."
Néanmoins, il va falloir que les victoires commencent à arriver rapidement pour convertir les plus hésitants. Dwight Howard tourne cette saison à 18.4pts, 12.1rbds et 2.6ctres en moyenne par match, mais surtout, semble heureux de sa situation en Californie.
"Nous sommes chanceux de faire ce que nous faisons."
Les heures sombres de la saison dernière semblent définitivement être derrière lui. Mais qui sait ce qui peut se produire dans l'univers impitoyable de la NBA...