Les deux marques officialisent un partenariat stratégique qui sera dévoilé lors du Salon de l’Auto de Bruxelles en janvier prochain.
Des valeurs communes
Land Rover, créateur anglais d’automobiles dont le design, la puissance et le confort font l’unanimité, mise aujourd’hui sur une jeune marque en plein boom, les Cuberdons Léopold. Deux univers, deux histoires et deux marchés différents. A priori.
Ensemble, les deux enseignes partagent pourtant la même quête d’audace, de savoir-faire et d’esthétisme. Selon Jérôme Stéfanski, Fondateur des Cuberdons Léopold : « Nous naviguons dans le même univers et partageons les mêmes valeurs, à la fois authentiques et contemporaines. Ce constat limpide et sincère est le point de départ de notre rencontre.»
C’est donc le savoir-faire et l’artisanat british qui rencontrent le bon goût belge. A cela vient s’ajouter un véritable amour pour l’inventivité et pour le design.
Concrètement, le Range Rover Evoque a été customisé aux couleurs des Cuberdons Léopold. Cet exemplaire unique sera présenté au prochain Salon de l’Auto et sera disponible sur demande. Intérieur cuir blanc et bordeaux, bandes sur le capot et sur le toit, rétroviseurs habillés des fameuses bandes lignées verticales, contour des phares, badges… sont les éléments qui ont été ajoutés à la voiture pour cette première personnalisation. Chaque Evoque commandée lors du Salon, sera livrée avec une élégante boite cylindrique de 21 Cuberdons Léopold présentée dans le porte gobelet. « Cette idée nous est venue d’un client parisien vivant à Bruxelles, qui nous a confié qu’il n’effectuait jamais le trajet Bruxelles- Paris sans avoir la fameuse boite de cuberdons à portée de main », ajoute Jérôme Stéfanski..
Ensuite, les deux marques partageront en 2013 l’affiche d’événements majeurs sur la scène de la mode et du design belge, à Bruxelles, mais aussi au nord et au sud du pays. Ensemble, Evoque et Léopold seront donc unis pour défendre leurs valeurs dans une ambiance festive et créative.
Un concours exclusif sera prochainement organisé pour célébrer l’association des deux marques. Ce concours sera annoncé sur les réseaux sociaux, dans les médias et lors d’un road-show organisé dans les points de vente Cuberdons Léopold.
Point d’orgue de cette collaboration, les deux enseignes souhaitent investir un espace privé dans lequel elles exposeront toute l’étendue de leurs créations. A suivre.