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Le ticket restaurant est une institution en France. Créé il y a des dizaines d'années par Accord Services et copié par 35 pays dans le monde ... Cette institution fait sa révolution et se met au mobile.. Plus de papier.. C'est de plus, un marché rélgementé avec 3 intervenants : l'entreprise, ses collaborateurs et les restaurants ...
Emmanuel rappelle la mécanique et explique la mise en 2.0 avec Restoflash.. .
Questions habituelles de ma part : business model, commercialisation, processus (Restoflash a déposé un brevet), comment fonctionne l'acquisition du e-ticket du salarié (pourquoi un terminal d'acquisition pour le restaurant à base de téléphone recyclé) ? quid du paiement du restaurateur ? gain de temps dans sa gestion ? visées internationales de Restoflash ?
3,5 millions de Français bénéficient et utilisent les tickets restaurant... 120.000 entreprises les proposent à leurs salariés.. 160.000 restaurants les acceptent..
Le Restoflash est en fait un système de paiement "vertical" qui n'est accepté que dans un seul marché (celui de la restauration). Maintenant qu'il s'adapte au 2.0.. pourrait-t-il de ce fait être utilisé dans d'autres types de commerces ? Réponse : ...
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