Magazine People

Audiences TNT: NT1 en tête avec « Soeur Thérèse.com », W9 et TMC en forme

Publié le 13 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TNT: NT1 en tête avec « Soeur Thérèse.com », W9 et TMC en forme

NT1 misait hier soir sur un nouvel épisode de « Soeur Thérèse.com ». Portée par Dominique Lavanant et Martin Lamotte, la série française a attiré 1.118.000 téléspectateurs soit 4,4% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

Comme chaque mercredi, W9 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Enquête d’action ». L’émission présentée par Marie-Ange Casalta a été suivie par 924.000 personnes soit 3,8% de part de marché. Un nouveau succès pour le magazine qui permet à la chaîne de classer en seconde position des audiences TNT.

Un spectacle était programmé sur TMC. « Ils se sont aimés » avec Pierre Palmade et Michèle Laroque a séduit 936.000 téléspectateurs soit 3,7% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne.

France 4 proposait une comédie française. Porté par Michel Serrault et Coluche, « Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ » a convaincu 859.000 personnes soit 3,3% du public présent devant leur petit écran.

Un nouveau numéro du magazine « En quête de solutions » était diffusé sur D8. L’émission présentée par Guy Lagache a séduit 677.000 téléspectateurs soit 2,9% de part de marché.

Comme chaque mercredi, France 5 misait « La maison France 5″. Le magazine animé par Sthéphane Thebaut a été suivi par 768.000 personnes soit 2,8% de l’ensemble du public.

NRJ12 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau: « Tocs: quand le quotidien tourne à l’obsession » a convaincu 481.000 téléspectateurs soit 1,9% du public présent devant leur petit écran.

Gulli diffusait de nouveaux épisodes de « Tombé du ciel ». La série française a attiré 172.000 personnes soit 0,6% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne.


Retour à La Une de Logo Paperblog