« Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès hier sur W9. En moyenne, l’émission de télé-réalité a rassemblé 690.000 téléspectateurs et réalisé sa meilleure audience depuis son lancement.
Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.
W9 2ème chaîne nationale sur les moins de 25 ans
Après avoir signé un démarrage record pour une émission de télé-réalité de W9, « Les Marseillais à Miami » continuent de réaliser d’excellentes performances. Ce mercredi 12 décembre, l’épisode inédit a attiré en moyenne 690.000 téléspectateurs soit 3,7% du public présent devant leur petit écran entre 18h50 et 19h25. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le programme depuis son lancement. La série permet à W9 de se classer deuxième chaîne nationale auprès des moins de 25 ans avec une part d’audience de 16,4%. Sur la cible très primée des moins de 50 ans, W9 se positionne troisième chaîne nationale avec 7,5% de part d’audience.