Instagram va insérer de la pub dans son Apps iPhone...

Publié le 13 décembre 2012 par Next51 @next51blog

Avec des dizaines de millions d'utilisateurs inscrits (30 à 50, selon les chiffres) et quelque 5 millions de photos publiées quotidiennement, Instagram est un succès incontestable, reconnu par Apple qui lui a décerné en 2011 le trophée de la meilleure appli pour iPhone. Il y a quelques jours, une version pour Android (système de Google) a été publiée et téléchargée plus d'un million de fois dans les premières 24 heures.
Des observateurs avaient ri du rachat pour 750 millions d'euros par Facebook, et pourtant une telle somme semble désormais largement justifiée, puisqu'une annonce va être faite lundi prochain, pour annoncer l'arrivée de la pub sur Instagram.
De nombreuses marques utilisent déjà Instagram afin d’essayer de déterminer la manière d’être en contact avec leurs abonnés. Nous trouverons très certainement une stratégie de monétisation. Je ne peux dire quand, mais cela se fera, déclare Carolyn Everson, la vice-présidente du marketing de Facebook qui a répondu aux questions de Business Insider.