Batman: Arkham City est disponible depuis ce matin sur le Mac App Store. Suite de Batman Arkham Asylum, ce nouvel opus met en scène Batman dans sa ville devenue une grande prison par le maire de celle-ci. Pour acquérir le titre, il faudra tout de même déboursé 35,99€ !
Description du jeu :
Un an après les événements de Batman: Arkham Asylum, Quincy Sharp, le nouveau maire de Gotham, a transformé les bas quartiers de la ville en Arkham City, une terrifiante prison à ciel ouvert où de violents voyous et de grands malfrats psychopathes sont incarcérés entre des murs lourdement fortifiés.
Quand Batman est incarcéré aux côtés des plus infâmes criminels de Gotham, la course est lancée pour lever le voile sur la véritable raison d’être d’Arkham City avant qu’il ne soit trop tard. Ce volet intense et hautement évocateur faisant suite à Batman: Arkham Asylum plonge Batman dans les affres d’un cauchemar gothique au milieu duquel il aura besoin d’utiliser toute sa sagacité, ses gadgets et ses talents pour parvenir à s’échapper.