Magazine High tech

Instagram : la publicité arrive, merci Facebook

Publié le 13 décembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Le service Instagram est populaire, qu’on l’aime ou qu’on ne l’’aime pas, il y a toutefois une chose agréable : l’application est dépourvue de publicité. Mais il semblerait que Facebook souhaite rentabiliser son achat, puisque que le service se préparerait à vendre des espaces publicitaires…

C’est la vice-présidente des solutions marketing de Facebook, Carolyn Everson, qui a fait cette révélation au site Business Insider. Elle explique que le réseau social cherche actuellement à trouver un moyen de monétiser Instagram. Elle explique également que le service Instagram ne cesse de croître et malgré le petit effectif, il arrive à atteindre de nombreuses personnes et Facebook compte tirer profit de cela. De plus, de nombreuses marques utilisent actuellement Instagram comme support, il ne reste donc plus qu’à trouver la bonne stratégie de monétisation. Carolyn Everson ne dit pas quand, ni comment, mais affirme cependant qu’un système sera mis en place.

Instagram


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines