Hier, j'ai eu la chance de participer à l'envolée vers le pôle Nord à la recherche du Père Noël avec Air Transat et Rêves d'Enfants. Alors qu'il y a deux ans, j'avais choisi d'y aller avec ma fille et son amie plutôt que d'amener mon fils qui était dans une phase particulièrement intense, cette année, c'est avec lui que je me suis embarquée (dans tous les sens du mot)!
Et savez-vous quoi? Ce fut, encore une fois, magique... J'ai la tête et le coeur (et le iPhone) remplis de souvenirs, de moments de pur bonheur et d'images marquantes, mais pour le moment, je manque de temps (en doutez-vous?) alors je vous laisse avec cette photo prise en plein vol de Fiston et moi.
Elle est craquante, non? Quand je la regarde, mes yeux s'arrondissent, ma bouche s'étire d'un sourire et hop, le temps s'arrête.
Hier soir, en bordant mon fils, nous avons fait un beau retour sur cette journée spéciale et je lui disais que c'était probablement une souvenir dont il se rappellerait toute sa vie. En me couchant à mon tour, j'ai eu la même réflexion...