"J'ai entendu. Ca vient d'un gars qui n'a pas une bonne image de lui-même. Alors qu'est ce que ça veut dire ? Je suis à l'aise avec ça. Il a dit si je voulais vraiment devenir le franchise player de mon équipe ? Et lui, c'est un franchise player ? Il va me dire lui ce que je vais devenir ?"La dessus Cousins appui là où ça fait mal. NBC Sports nous rappelle effectivement que Mayo est aussi connu pour avoir eu une dette de jeu avec Tony Allen, qu'il a écopé d'une suspension de 10 matchs pour ne pas avoir respecté les règles anti-drogue et qu'il se plaignait régulièrement de son rôle au sen des Grizzlies.
Cette saison Mayo a plus de chance de devenir le futur franchise player de son équipe que lorsqu'il était dans l'ombre de Rudy Gay à Memphis. Quant à Cousins, ses multiples écarts de comportement font de lui un joueur encore trop fragile psychologiquement et donc qu'il n'est pas en mesure d'assumer un tel rôle de leader au sein des Kings.
Vivement les prochaines rencontres entre les deux hommes, cela risque d'être explosif et nous serons en mesure de dire qui des deux et le plus immature. Cousins a une longueur d'avance sur le Texan.