"I went to Bali too !" - Anne-So, 15 jours, groupe d'amis

Par Balisolo @balisolo

Partie en février avec des amis, Anne-So’ l’affirme : “Bali n’est pas uniquement une destination de voyage de noces, loin de là !

Balisolo : Qui es-tu Anne-So’ ?

Anne-So’ : Une aventurière qui aime découvrir les autres, l’inconnu, partager des moments spontanés, fun et improbables avec des connus et inconnus. Hédoniste, j’apprécie le confort s’il se présente. Un équilibre entre aventures et repos dans les voyages.

Parmi toutes les destinations du monde, pourquoi avoir choisi de partir à Bali ? 

Bali car lecture de sang et volupté, car famille et amis déjà partis sur cette île et très bon feedback, car splendide île, car super promo AirAsia (mdr), car Asie, car temples, car massages, car plages, car surf, car plongée, car volcans, car bouddhisme, car Alila hotel - Ubud.

Comment est la population balinaise ? 

Chaude comme la braise !!! Nan je plaisante, quoique… 

De très belles rencontres, spontanées et improbables. Population très agréable et serviable. Culture de négociation, on s’y prend au jeu, toujours avec le sourire.

Quel est ton meilleur souvenir à Bali (une émotion, une vision, une conversation… ) ?

Plusieurs belles anecdotes, une avec deux restaurateurs locaux différents, une avec un musicien local… Vraiment plusieurs belles soirées inattendues avec les locaux.

Retourneras-tu à Bali ? Donne-nous une bonne (ou mauvaise) raison d’aller à Bali :

Mon 1er séjour m’a beaucoup plu, c’était la découverte de la richesse de l’île avec un très bon ami, excellentes 2 semaines. Je retournerai cette fois avec un groupe d’ami(e)s pour faire une sorte de very bad trip à Bali ! Tant de possibilités de fun… Bali n’est pas uniquement une destination de voyage de noces, loin de là !

Un lieu ou un guide à conseiller, une activité à faire, une demande spéciale, une personne à saluer ou remercier… cet espace est à toi !

Je remercie mes parents sans qui je ne serai pas là ;) Je remercie Patrice qui a eu la bonne idée de m’inviter à l’accompagner pour ce séjour à Bali.

Merci Anne-So !

J’ajoute que notre voyageuse recherche désespérément le nom du resto face de l’hôtel Santai à Amed et à côté de l’hôtel resto “C’est bon”. Là-bas, il y avait de la musique live avec un guitariste qui jouait également du djembé et qui a chanté une chanson balinaise qu’elle aimerait retrouver… “Hiro ni-luh” ou qqch comme ça… Si une idée sur la chanson ou sur le resto pour que je les contacte, merci de lui apporter l’info dans les commentaires :)