Après l'annonce de l'arrivée de notre Jared Padalecki national (Sam Winchester dans Supernatural) à la tête du remake de Vendredi 13, il fallait bien dégoter une acolyte de choc et de choix. Comme dans toutes productions Michael Bay, cette jeune femme se devait d'être belle, plantureuse et dotée de forts atouts. Et la grande gagnante est...
... Amanda Righetti ! Si ce nom ne vous dit pas grand chose vous avez très certainement dû croiser la jeune femme (25 ans demain) dans la série K-Ville, Newport Beach ainsi que dans un épisode en saison 3 de Entourage.
La très belle Amanda sera donc en tête d'affiche avec Jared face à la démence de Derek Mears qui jouera quant à lui l'affreux Jason armé et dangereux.
Réalisé par Marcus Nispel, qui s'y connaît en belles demoiselles à mettre en avant (voir Jessica Biel dans Massacre à la tronçonneuse), ce remake (ou plutôt nouvelle version liftée) entrera en phase de tournage dès le 21 avril prochain à Austin, Texas pour une sortie le 13 février prochain... qui tombera un... vendredi !
On attend beaucoup du film donc patience et croisons les doigts. Pour le reste, Jared retrouvera dès la fin juin son copain Jensen Ackles pour la quatrième saison de Supernatural tandis qu'Amanda sera intégrée au casting régulier de The Mentalist la nouvelle série de CBS avec Simon Baker.Si vous vous demandez encore à quoi peut bien ressembler Amanda et ce qu'elle pourra donner devant la caméra de Marucs, voici quelques clichés de la demoiselle...