L’une des premières applications concrètes de Pwnage est de faire fonctionner le firmware 2.0 bêta actuellement accessible via le SDK sur son iPhone, sans écraser le firmware 1.1.4.
Attention toutefois : les manipulations ne sont pas extrêmement compliquées, mais une erreur ou un plantage risquent de compromettre le bon fonctionnement de votre appareil. Notez en outre que l’application Installer, qui permet d’ajouter par la suite de nouveaux programmes, n’est pas encore compatible avec le firmware 2.0.
Ne tentez donc ce genre de manipulation qu’à bon escient et si vous ne vous sentez pas une âme d’aventurier, restez sur le 1.1.4 et contentez vous de regarder la vidéo de présentation ci-dessous.
Bien qu’il ne soit pas encore directement utilisable par le commun des détenteurs d’iPhone, l’arrivée de Pwnage est une excellente nouvelle dans la mesure où cet outil ouvre de nouvelles voies en matière de personnalisation logicielle de l’iPhone !
Pwnage peut-être téléchargé depuis le site de la Dev Team. Le firmware 2.0 bêta peut quant à lui être récupéré via ce lien.