... sans doute !
C'est une tunique "Solveig" en taille 12 ans, un modèle classique de Citronille. J'ai toujours une prédilection pour les encolures carrées.
J'ai exactement suivi le patron, en allant jusqu'à réaliser l'ouverture du devant, avec sa patte de boutonnage et les trois boutonnières, alors que cette ouverture n'est pas du tout indispensable au passage de la tête.
Mais je n'ai rien compris aux explications. Je m'en suis tirée comme j'ai pu, mais ce n'est pas orthodoxe. Il faudra que je touve un tuto plus explicite. Parce que je ne vais pas rester sur un demi-échec !
Bon, à part le fait que je n'ai pas fait de surpiqûre sur cette maudite patte "polo", c'est regardable.
J'espère que la couleur jaune canari et le léger pékiné imprimé de fleurs bleues plairont à Camille. Ce tissu ultra-léger est très agréable à coudre.
Je la mets au pied de l'arbre (encore à acheter). La tunique remplacera le même modèle que j'avais cousu il y a deux ans !
Très jolie et le modèle et le tissu!
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et encore plein de belles choses à faire
Très jolie tunique qui n'a rien à envier à Cyri.... Félicitations
C'est toujours un grand plaisir de vous lire, de découvrir vos réalisations.
Bonnes fêtes de fin d'année
C'est bête ce que je vais écrire mais j'adore ce genre de tunique à porter en été sur un jean ! Pas facile à trouver telle quelle sur le marché du prêt à porter. Je vais regarder si je trouve un patron en 16 ans à adapter car je suis très petite. Vraiment, merci car cette jolie réalisation me donne mille idées fraîches pour le printemps !
Cette Solveig est très jolie! Camille devrait être ravie! Et, avec un jean cigarette, comme vous le mentionnez chez Dame Citronille, elle aura beaucoup d'allure.
Joyeux Noël à vous et aux vôtres!
J'ai découvert grâce à vous les patrons Citronille, je suis ravie