TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Mentalist ». Le premier épisode a attiré 9.873.000 téléspectateurs soit 35% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série américaine ont fédéré 9,4 millions de téléspectateurs soit 36% du public. La part de marché a atteint 41% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce nouveau carton permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Un jour, un destin ». Présenté par Laurent Delahousse, « Louis de Funès: derrière le masque » a séduit 3.734.000 personnes soit 13,6% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
Un téléfilm français était programmé sur France 3. « Les belles-soeurs » avec Véronique Boulanger a convaincu 2.613.000 téléspectateurs soit 9,4% du public présent devant leur petit écran.
M6 diffusait le premier numéro de son nouveau magazine « Au secours ma maison s’écroule« . L’émission a été suivie par 1.803.000 personnes soit 6,7% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 11% sur les ménagères de moins de 50 ans. Une audience très faible pour la chaîne.
Arte misait sur un documentaire. « Hiver 42-43: l’espoir change de champ » a attiré 954.000 téléspectateurs soit 3,5% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne franco-allemande.Google+