D8 donnait hier soir le coup d’envoi de la neuvième saison de « Nouvelle Star« . Au cours de ce premier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir le casting de Marseille. L’émission a attiré 1.486.000 téléspectateurs soit 5,7% de l’ensemble du public. Le télé-crochet signe un excellent démarrage et permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT. Notons que la part de marché a atteint 9% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.
W9 pariait sur « Go fast ». Porté par Roschdy Zem et Jean-Michel Fête, le film a été suivi par 1.188.000 téléspectateurs soit 4,4% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
Comme chaque mardi, TMC proposait un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a séduit 731.000 personnes soit 2,8% de l’ensemble du public.
France 5 diffusait « Enquête de santé ». « Jeunesse, en quête d’ivresse » a convaincu 752.000 téléspectateurs soit 2,7% du public présent devant leur petit écran.
Un film d’animation était programmé sur Gulli. « Spirit, l’étalon des plaines » a séduit 643.000 personnes soit 2,3% de part de marché.
Une comédie française était proposée sur NRJ12. « Les braqueuses » avec Clémentine Célarié et Catherine Jacob a convaincu 501.000 téléspectateurs soit 1,8% du public.
France 4 misait sur « The Order ». Le téléfilm porté par Jean-Claude Van Damme a été suivi par 462.000 personnes soit 1,7% du public présent devant leur petit écran.
NT1 pariait sur un téléfilm. « Merlin » avec Gérard Jugnot a attiré 275.000 téléspectateurs soit 1% de part de marché.Google+