Mon beau sapin, la, la, la,la… Bon je vous épargne la suite ! !
Cela ne vous a peut-être pas échappé, mais les sapins détournés « gain de place », ainsi que les emballages cadeaux « handmade » fleurissent sur la toile. Je n’ai bien sûr pas pu résister à l’envie de vous proposer ma propre interprétation.
Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez peut-être déjà que j’aime les matières naturelles, et tout particulièrement le bois brut. J’ai donc choisi de réaliser un sapin avec des branches d’arbre assemblées à l’aide de raphia.
Pour les emballages cadeaux, il s’agit de boîtes en papier mâché, que l’on trouve dans les magasins de loisir créatif, que j’ai tout simplement fermées avec des cordons en tissu liberty et un gros bouton rouge. J’ai trouvé plus sympa l’idée de dessiner très naïvement le destinataire du cadeau plutôt que d’écrire son prénom. Bon là, j’avoue que j’aurais pu faire plus ressemblant…
Photos : Silence on décore
Ouh la!! Mais c’est que je suis très productive en ce moment… Ah ah ! Allez, je dois vous avouer qu’en réalité, les boîtes cadeaux, ainsi que le calendrier de l’avent que je vous ai présenté précédemment sont prêts depuis le mois de septembre. Autant dire que j’avais hâte de vous les montrer… Je les avais réalisés pour les besoins d’un très beau projet auquel j’ai eu le plaisir de participer, et que je vous présenterai dans les jours qui viennent…
Et puisque l’heure est à la confidence, je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces petites choses. Peut-être un nouveau tournant pour mon blog ?? En tout cas, j’espère que ça vous plait et à très vite…