Vous connaissez mon amour de la jupe de forme patineuse, corolle, évasée, bref. De celle qui marque la taille et pas les fesses, amies bouteilles d’Orangina bonjour.
J’en cherchais une en cuir.
Apparté : je me suis fait une raison, la jupe droite m’allait très bien jusqu’à il y a quelques années, là je ne sais pas, j’ai l’impression que je me prends 10 ans de plus quand j’en enfile une désormais. Bref.
J’en cherchais une en cuir donc. Et puis passage au Bon Marché et la révélation néoprène. Vous savez, ce qu’on se met sur le dos version combinaison pour plonger dans le grand bleu. On utilise ça en fringues depuis quelques saisons. Le côté un peu rigide m’avait toujours rebutée, mais finalement, sur certaines pièces, un peu de tenue ne nuit pas…
Skater :
- Jupe en néoprène et pull T by Alexander Wang (shoppés bien soldés sur Shopbop, mais dispos au Bon Marché et Printemps, et sur NAP aussi pull ici et jupe là, je pense qu’ils devraient bénéficier d’une bonne réduc lors des soldes officiels)
- Boots Laurence Dacade
- Pochette en laine Rodier (via Placedestendances)
(pour la veste-bonnet-manteau, je vous renvoie au billet de lundi… c’est la même chose)
Get the Look :
- Pull Topshop (voir chez Asos ICI pour une version plus cropped)
- Jupe Topshop
- Pochette Topshop (version laptop ou iPad)
- Boots bordeaux Pastelle ou Mellow Yellow
Goodie Bag : Le code PREVIEW25 donne 25% de réduction sur tout le catalogue automne-hiver de My-Wardrobe (sont exclus les pièces « new collection » et « classics ») (et pour les hommes c’est -30% avec le code EARLYBIRD30)
Mâtez moi ces beanies en cachemire et sequins… le doré est « on his way ».