Si vous constatez une transpiration des aisselles excessive, vous avez de nombreuses options thérapeutiques. Cela inclut l’utilisation des antis transpirants, l’ionophorèse, les injections de Botox, la chirurgie et d’autres médicaments. Parmi ces traitements les antis transpirant sont les plus utilisés parce qu’ils sont non invasifs. Lisez ce qui suit pour savoir comment utiliser les anti-transpirants à fin d’obtenir de meilleurs résultats.
Les antis transpirants sont appliqués sur la surface du bloc de la peau, les glandes sudoripares ne permettent pas la sueur de venir à la surface de la peau. Les sels d’aluminium sont les ingrédients les plus communs des antis transpirants. Pour des endroits différents, votre médecin peut recommander les différentes concentrations des anti-transpirants. Par exemple, pour les mains ou pour les pieds, vous pouvez être conseillé d’utiliser un anti-transpirant de 30% de concentration de l’hexa hydrate chlorure d’aluminium tandis que pour les aisselles, la concentration recommandée peut être la moitié. Si vous avez la peau sensible, vous devriez parler à votre médecin au sujet du choix des antis transpirants. Actuellement l’Aluminium Zirconium Tetrachlorohydrex Glycine est l’ingrédient qui est le plus couramment utilisé, car il est moins irritant pour la peau.
Le moment de l’application des antis transpirants est important pour obtenir les meilleurs résultats. Il est recommandé que lorsque vous appliquez les antis transpirants, de les utiliser la nuit plutôt que le matin. Si vous les appliquez à la fois les temps, c’est mieux. Mais en dehors du matin et du soir, vous devriez choisir soirée.
Idéalement, les antis transpirants doivent rester à la surface de la peau pour un maximum de huit heures. La peau doit être sèche avant d’appliquer. Pour ceux d’entre vous qui utilisent une méthode pour enlever les poils sous les aisselles comme le rasage, les crèmes dépilatoires, etc. vous devriez parler à votre médecin au sujet de quel intervalle de temps est idéal avant d’appliquer les anti-transpirant après l’épilation.
Les Antis transpirants peuvent être utilisés tous les jours pendant un certain temps. Une fois que vous trouvez que la transpiration est réduite, vous pouvez consulter votre médecin et augmentez l’intervalle de temps entre chaque application. Si vous obtenez une irritation avec votre anti-transpirant, s’il vous plaît consulter votre médecin.