Comment En Finir Avec les mains moites
La Chirurgie et le Botox contre les mains moites
Il ya un certain nombre de traitements disponibles pour arrêter les mains moites, tout dépendra de la gravité de votre état. Beaucoup de gens qui souffrent d’hyperhidrose palmaire sévère constatent que la chirurgie est la seule option. Le Botox est une option possible qui n’est pas approuvé par certains organismes d’autorité et c’est très douloureux, nous ne rentrerons pas dans les détails pour en discuter ici. Une intervention chirurgicale appelée la sympathectomie thoracique endoscopique (STE) a prouvé son efficacité en tant que traitement pour arrêter les mains moites. Beaucoup de gens qui ont cette opération sont très heureux avec les résultats et continuent à vivre une vie normale sans avoir à se soucier des mains moites à jamais.
Il est préférable d’essayer d’autres traitements pour voir s’ils vont arrêter les mains moites parce que la chirurgie apporte avec elle un certain nombre de risques et effets secondaires – le plus grand étant le changement d’avoir transpiration compensatoire. Il est donc préférable de peser les risques et les avantages – si vos mains moites vous causent la douleur terrible et vous vous sentez comme si vous n’avez pas d’autre choix, aller de l’avant et optez pour la chirurgie, mais il est essentiel que vous envisager d’autres options aussi.
Traitement des mains moites avec l’Iontophorèse
L’Iontophorèse à l’eau est un traitement efficace pour arrêter les mains moites et les pieds et s’il est fait correctement il a un taux de réussite élevé. Vous pouvez effectivement acheter ou louer la machine et le traitement ionophorèse dans le confort de votre propre maison. Avec ce traitement, vous reposer vos mains dans une petite baignoire remplie d’eau pendant 30 minutes et un léger courant électrique passe à travers. Il est difficile de comprendre comment le processus fonctionne, mais il marche vraiment. Pour des résultats optimaux, vous devez avoir ce traitement tous les deux jours pendant au moins deux semaines, puis il vous suffit de le faire une fois par semaine. C’est un traitement très relaxant et totalement indolore par rapport à d’autres traitements comme la chirurgie ou au le Botox.
Médicaments contre les mains moites
Il ya un certain nombre de médicaments par voie orale que vous pouvez prendre pour arrêter les mains moites. Les médicaments les plus efficaces sont un groupe de médicaments appelés les anticholinergiques. Ces médicaments bloquent la production de la sueur qui est vraiment utile quand vous voulez arrêter les mains moites. Cependant, il ya beaucoup d’effets secondaires aux médicaments de ce genre tels que la bouche sèche et une vision floue. Beaucoup de gens ne trouvent pas ces médicaments à être très efficaces dans le traitement de l’hyperhidrose palmaire – mais il vaut la peine de les essayer pour voir si elles fonctionnent pour vous.