"Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. C'est évidemment une possibilité, mais tout va vraiment dépendre de ce que me diront les docteurs. Si mon genou gauche va mieux et qu'il commence à se sentir comme mon genou droit, alors je jouerai."
Andrew Bynum a un rendez-vous de prévu avec son orthopédiste le 20 décembre prochain, date à laquelle on devrait en savoir un peu plus. Pour l'instant, on reste sur le "wait and see" de rigueur depuis son arrivée à Philadelphie ou presque.
"Si nous jouions les Finals et que je pouvais aider l'équipe, alors je jouerai, car ce serait très important, vous voulez faire partie de ça. Mais je ne crois pas que ce soit le bon moment de prendre un tel risque. Pourquoi prendre un risque quand vous avez le temps de revenir à 100% ?"
La question est maintenant de savoir si Andrew Bynum prendra le risque avant la fin de cette saison. Rappelons que le joueur est en fin de contrat cet été. Qui osera mettre une grosse somme d'argent sur la table pour un joueur aussi fragile ?