Cette drôle d’histoire nous vient de Norvège. Lars Andreas Bjercke, un ado, traîne un soir devant chez lui avec des amis quand il aperçoit un renard rodant autour de sa maison. Ils essaient de le filmer mais l’animal se fait discret alors, afin de l’attirer plus près, tous décident de capter son attention en téléchargeant une appli iPhone imitant le bruit d’un lapin qui agonise (et oui, il y a décidément une application pour TOUT). Une réussite !
Avec une extrême prudence le petit goupil s’approche de l’objet inconnu. Il le renifle, part en courant, revient sur ses pas et finit par s’enfuir avec, au grand dam des jeunes norvégiens qui n’ont pas pu le rattraper. Au prix du smartphone, c’est bien dommage… Voici l’arroseur bien arrosé. L’histoire ne s’arrête cependant pas là.
Qui aurait l’idée d’appeler sur son portable espérant que le voleur décroche et peut-être, dans un élan de générosité, finisse par vous le ramener ? Et bien visiblement Lars, du haut de ses 16 ans, y a songé. Le plus drôle c’est que le voleur en question (le renard) a effectivement décroché le téléphone et à force de manipulation avec ses pattes, il a réussi à envoyer un SMS au jeune garçon.
Jlv In ø \ a0ab 34348tu åaugjoi zølbmosdji jsøg ijio sjiw