Il y a peu sur nos réseaux sociaux nous vous parlions de la mise en place d’un hashtag #droidrage proposant aux utilisateurs d’Android de raconter la pire infection de malware pour gagner un Windows phone.
Ils ont également baptisés Google par “Scroogle“ et IE ennemies triste (en anglais ça le fait beaucoup plus: IE haters sad)
Microsoft est d’ailleurs déterminé à convaincre les consommateurs que l’iPhone et Android ne sont que de simple pion dans la mobilité.
Mais c’était sans compter sur le retour de bâton, Chris DiBona directeur de la partie open source de Google à tweeter
pif dans ta tête MS!!!
Ce qui signifie en gros si vous souhaitez voir à quoi ressemble un flop suivez le compte Windows phone sur Twitter.
paff encore une!
Ce tweet également très virulent envers Microsoft qui dit “une fois, j’ai pensé écrire un programme malveillant sur Windows phone mais je me suis dit ne souffre-t-il pas déjà assez?” (En parlant des utilisateurs de Windows phone)
La liste est longue et si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez taper dans la recherche le hashtag #DroidRage ou #WindowsRage.
Bref cette campagne anti-Android semble causer plus de tort à Microsoft, mais quelle idée stupide leur est-il passé par la tête pour s’attaquer à la première plateforme mobile mondiale.
Allez Microsoft comme le dirait un gamer “Try again”
Rapporter une erreur