Avec aussi, ce que je n'avais pas fait jusque là, un récit assez détaillé sur mon accident, double accident, népalais. Je pense que ce premier témoignage vous fera assez bien comprendre ce que j'ai vécu et ressenti alors, même si je pense aussi écrire quelque chose de plus complet sur cette expérience tout de même vraiment extrême, dans quelques temps.
A vrai dire, je ne suis pas encore revenu de tout cela. Et mon retour n'est pas encore véritable. En relisant l'article ce matin, en regardant la mise en page de ces photos qui ont une drôle de valeur pour moi et surtout en parcourant quelques lignes de texte que je ne regrette certes pas d'avoir écrites mais qui résonnent encore différemment pour moi aujourd'hui, je me dis que toute cette histoire n'est pas encore derrière moi.
Tout semble aller vite dans ma vie de courant d'air, même si mon agenda actuel n'est guère trépidant, que mes journées sont ponctuées de rendez-vous chez le kiné et chez le dentiste, que je doute beaucoup de la suite surtout parce que j'attends des confirmations de partenaires qui tardent à venir et que cette situation commence à me peser. Tout va vite en même temps car si quand j'ai écrit ce récit pour Endurance mon moral était bon, que je me sentais soutenu et plein d'espoir, j'en ai moins maintenant, d'espoir et de moral, il est facile sans doute de comprendre pourquoi...
Je sens bien pourtant que ma place est encore et davantage sur le chemin, il faut juste maintenant que les choses se décantent pour y repartir, ça me fera le plus grand bien.
J'écrirai à nouveau un récit, plus détaillé, plus approfondi aussi, quand je sentirai cet épisode davantage derrière moi, ou sans doute pour le clore. Je ne sais pas encore exactement quand ni où, en tous cas il faudra que je trouve un lieu calme et une dizaine de jours à m'y consacrer (si vous connaissez un lieu comme ça, faites le moi savoir, ça m'intéresse).
En attendant, je vais essayer de mettre un "coup de boost" pour me redémarrer et faire avancer mes projets dans le bon sens, sinon... Et vous pouvez donc lire ce premier témoignage sur ma "chute" au Népal...ça donne tout de même une idée!
A bientôt pour j'espère, un post personnel un peu plus positif!