Je suis jeune. Entre 20 et 30 ans. J'ai rencontré un homme il y a à peine deux mois et demi. Je commence à peine une vie couple...
... quand d'autres decident de fonder une famille
Autour de moi, pour des raisons personnelles, j'en ai trouvé plein dans ce cas. Or, pour moi, meme si je n'ai passé ce stade des 20 ans il n'y a que peu de temps, je n'avais pas encore pensé que c'était possible.
Premier critère : elles sont en couple depuis plus de 2 ans en général. Une assez bonne raison, même si en 5 ans et demi je n'y ai jamais pensé avant. Enfin, c'etait peut etre parce que ça n'etait pas le bon.
Ensuite, il travaille, parfois elle aussi (mais quand même plus rarement). Beaucoup de ces jeunes couples commencent à produire un shéma
Enfin, parfois je me demande comment en ayant jamais connu (je suppose) de periodes de fac où tu sors toutes les nuits, sans avoir jamais bu à outrance 4 soirs par semaine pendant des mois, enfin je veux dire, sans avoir profité, on peut envisager d'aller plus loin dans la vie?
Moi en mai, je fais une excursion en Superduke avec mon homme... pendant que mes amies, et beaucoup, pouponnent, même parfois pour la seconde fois.
Suis en décalage?